j adore samiflo lol

Re : j adore samiflo lol

qayso tu parles racaille ??? HAHAHAHAHA moi qui t'imagine en princesse, ça peut être sympa en robe de princesse, une chevelure de sirène et un langage de racaille HIHIHIHI

qayso tu parles racaille ??? HAHAHAHAHA moi qui t'imagine en princesse, ça peut être sympa en robe de princesse, une chevelure de sirène et un langage de racaille HIHIHIHI

Ptdrrrrrrrr ah ouai jdi WESH meme mdrrr ça le fait pas trop mais bon j'ai grandit qu'avec des racailles, donc au bout d'un moment ça devient normal, jarrive pas a parler normalement ptdrr mais jdis pas des gros mots etou genre n*que ta mere etou nan ça j'ai pas dans mon langage mais les WESH etou j'ai ptdrrrrrrrrrrrr

lol lovina tu me fais délirer, le pire s'est que mes clientes quands elles viennent à la boutique/salon je leur parle des vidéos, elles me disent oui j'ai vu ou j'irais voir du coup je dis toujours: vous avez ou aurez le droit au :coucou les filles c'est samiflo looooooooooooool

C'est trop mignon Sami =D <3

Hahaha qayso !!! J't'imagine tellement pas dire "WESH !" HIHIHIHI

lol lovina tu me fais délirer, le pire s'est que mes clientes quands elles viennent à la boutique/salon je leur parle des vidéos, elles me disent oui j'ai vu ou j'irais voir du coup je dis toujours: vous avez ou aurez le droit au :coucou les filles c'est samiflo looooooooooooool

oui j adore lol je me marre a les regarder tu es trop top

Retour