j ai 2 soucis .......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misslolote

STYLISTE ONGULAIRE
Bonjour a tous......

Voila mes problemes .
le premier , je n arriva pas a avoir un contour de l ongle super , soit on voit la demarcation , soit ça se decolle .....mais je n arrive pas a avoir un travail nickel ...
avez vous un conseil a me faire ...pourtant je pense faire comme il est indiqué dans les protocoles ...mais bon ...

et le deuxieme se sont mes piceaux , mes satanés pinceaux ...ça fait une dizaines de fois que je me fais les ongles , je les lave au cleaner ( j en met dans un recipient et je les laisse tremper un bon quart d heure avant de les essuyer ) , je les range soigneusement et ils sont dur et les poils partent dans tout les sens , il est loin le temps ou les pinceaux etaient bien rassemblé et droit .....
que faire de plus ....
ou alors se sont mes pinceaux qui sont de mauvaise qualité ...c'est fort possible auquel cas chez qui avoir de la bonne marchandise ??

merci a tous et a tres bientot

Re : j ai 2 soucis .......

Bonjour
Ben pour la démarcation il n'y a pas de secret limer au bon endroit! Bien positionner ta lime.
Prépare bien ton ongle avant la pose ou retouche il ne faut pas que du gras se dépose sur les ongles entre les étapes verifie avant de poser ta matiére.

Pour les pinceaux moi j'utilise en poil de marthe pas de probléme! les pinceaux tu en trouve partout chez tout les fournisseurs et dans les magasins de loisirs créatif.
Biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour