j ai achter des gels besoin de vous les amies!!!

elodie8323

Nouveau Membre
kikou les filles voila j avais achter un kit sur ebay et mes pots de gels sont vide comme pas très beau résultats j a iété chercher des nouveau produit à la commercial pouvez vous me dire si c 'est produits donne un beau résultats et tienne bien alors:
Base :nails création
construction: nails création(builder gel pink)
en french : professionails extreme white 15/20
et finition: proffessionails ever gloss 15/20
est se que le résulta est beau ?et la tenue?

Re : j ai achter des gels besoin de vous les amies!!!

salut,c'est ou la commercial stp?Car j'habite en Belgique et des adresse en plus srvent toujours!!moi?J'ulilise toute la gamme Professionailsles produits sont peu cher mais t'as la qualité!!Pour le gel de finition le gel Protech Gloss est beaucoup plus brillant et s'addape sur tous les autreq gels et résines du marché...

c 'est la commercial centrale coiffure charleroi boulevars j. bertrand .
Et les gels que j ai rpis sont bon tu en n es comptente et celui que j ai pris de finition est pas bon alors?
et que veus dire 15/20?

non c'est pas ça mais j'ai demander pour le Ever gloss si il falliat absolument mettre adhésive promotor avant car il était avec et elle m'a dit qe pour pose french ou naurelle pas de problème mais pour les gels de couleurs,il fallait le mettre!!et au niveau brillance,le protech gloss est vraiment beau et tu peux l'utiliser sans problème sur résine et autres marques car parfois le mélange des marques n'est pas toujours génial niveau résulta ou tenu.Pour l'extrem white,trés beau résultat par contre,j'avais acheter aussi le french white et personnellement;g pas aimer..De plus,si tes cliente ou même toi aime la french assez blanche,prend pas celui là(et faut faire gaffe à l'effet "
nuage"

ha bon flutttttttttt j ai pris celle la moi pfffffffff le résulta sera pas beau alors ? je savais pas que avec gels de couleur on doit mètre une protection?

construction: nails création(builder gel pink) et sa ses bon pour la construction car elle m a l air fore rose non?

pour celui si c'est conseillée à par ammant mais j'ai pas dit que la finition sera pas belle!!c'est juste que si tu as le choix,je te conseille de prendre le protech gloss la prochaine fois et tu peux l'appliquer sans avoir de risque qu'il ne tienne pas!!si tu fais des french couleurs,va acheter l'adhésive promotor et il y aura pas de soucis..

celui là désolée,je l'utilise pas..je prend le french pink builder de professionail,il camoufle les imperferction de l'ongle,le"rosé"reste naturelle et il est auto-égalisant,donc pour le limage y'en amoins et aussi quand tu le pose,il ne coule pas trop car j'ai déjà eu la blague que quand tu pose ton gel et que tu passes aux autres doigts,ça bouge!!Tandis que celui là reste assez en place

je viens de voir tes pose et je trouve que c'est pas trop "rose",enfin c'est peut-être au niveau de photos qui sont plus ombre que l'on voit pas bien mais pour moi à 1ère vue,la couleur est naturelle

ha d 'accord merci bien écoute quand j esseillerais je tenverais une photo tu me diras se que tu en pensses mille merci des tes conseils en tous cas gros bisous.!!! et bonne journée .

Retour