J ai besoin de l avis des expertes !!

Re : J ai besoin de l avis des expertes !!

merci, pourtant elle m a dit qu elle été très demandée pour la pose d ongle et qu elle arrête pas !!!!!

a mon avis c une grosse mytho,ou alors ce sont des clientes qui ne la connaissent pas encore:cmshadow::cmshadow::cmshadow:

ra la la !
c'est pas une pro qui t'a fait ça !
elle ne connait en rien la technique ...
Un conseil ?
ne retourne plus chez elle

Regarde ici si quelqu'un peux t'enlever ta pose ou t'aider pour t'apprendre la technique

Lien externe : {forum.manucure.info/geomap.php}

Je te l'aurais bien fait mais nous sommes trop loin l'une de l'autre :dbiggrin:

faut limer le plus de gel possible, et ensuite dissoudre la capsule dans l'acetone

tu coupes ta capsule au coupe ongles,comme si c'était tes ongles et tu limes dessus tout doucement pour ne pas atteindre ton ongle naturel:3-blink:

bon déjà je vais acheter de l acétone, une très bonne lime et c est parti !!!!
J espère que j y arriverai !!!
Merci !

Vraiment pas un bo travail et c vraiment triste que tu ais depensé autant moi je retournerai la voir je la ferai limer le tt mais méfie toi qu'elle te lime pas l'ongle naturel.

c pas a toi je trouve de réparer les erreurs d'une soit disant pro qui dem 45€...

Si t'avais été près de chez moi je te les aurais enlevé c'est honteux!!!!

quel honte! Dis moi la fmeme qui est venu chez toi elle fais ca pub et tt elle est declarée ou bien elle fait ca pour son loisir parceque la....

C est bon, çà y est je l ai est enlevé ; toute seule comme une grande !!!!
Limage, bain d acétone et voilà le tour est joué .

Non en fait cette esthéticienne je ne lui en veut pas, je pense qu elle ne ce rend même pas compte qu elle travaille pas corectement ; a mon avis çà doit faire pas mal de temps qu elle n a pas fait de stage ou formation et elle ne doit pas trop être au courant des nouvelle techniques de pose. Ce qui m enbête le plus c est les 45e !!!!!
Mais bon çà ma permis de me renseigner et de trouver votre forum super ou je passe de plus en plus de temps et de me trouver une nouvelle passion : la pose d ongle !!!!!!!!!!!!!!!!
Là je me suis commandé un kit avec lampe uv et je suis de plus en plus impatiente de le recevoir pour m y mettre !!!!!!!!!!!!!
Je vous donnerai de mes nouvelles et vous montrerai même mes nouveaux ongles posés par MOI MEME (a moi que ce soit trop moche !!!!!!!!!!!)
Merci de votre aide et de vos conseils !!!!

quel honte! Dis moi la fmeme qui est venu chez toi elle fais ca pub et tt elle est declarée ou bien elle fait ca pour son loisir parceque la....

C est une esthéticienne a son compte depuis 1 an qui vient a domicile !!!
(Avant elle a été pas mal de temps en congé parental !!!)

ah ben vu le travail qu'lele fais elle aurais du y resté
tu ne pourra jamais faire pire que ca

Ecoute qu'elle soit au courant ou non des news techniques excuse moi mais la je vois pas quelles sont c anciennes techniques pour faire un travail aussi raté...

Puis perso g été en congé de maternité ben justement j'en ai profité un max pour avancer...

Non perso je trouve que t'es bien indulgente parce que franchement se dire pro dem des prix de pro et faire un travail que mm une débutante réussi mieux sorry mais moi je la recontacterai je lui expliquerai pas forcement mechament mais que au moins elle se remette en cause qu'elle suive une formation et surtout qu'elle arrete le carnage!!!

Je comprends que ça fasse mal d'avoir mis 45 euros pour la pose qu'elle t'a faite parce que franchement, même quand j'ai appris je m'en suis mieux sortie (et pourtant je ne suis pas "pro").
En tout cas tu vas adorer les faire par toi-même, et une fois que tu auras la main (mieux qu'elle ça c'est sur!), je pense que ce NE sera PLUS elle qui sera "fortement demandée":whistle:

Coucou miss pour mettre tes photos il faut que tu entamme une nouvel convrs et tout en bas de la page il te propose d'ajouté des dossier par contre sa se peut que se soit caché dans ce ca il y a une petite fléche bleu clic dessus c comme sa que je fait.Dsl si c pas trés clair.C vrai que c une peut compliqué en espéant que quelqu'un te donnera de meilleurs explication.Bon courage a toi.

désolée pour les photos je suis dans la même M...
Pour ta pose, elle est vraiment pas douée la nana, ou alors elle vient d'une autre planète!!lol!
Heureusement il y a fofole qui se propose pour t'aider pour les ongles.

Retour