j ai besoin de vos avis les coiffeusses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roxane
  • Date de début Date de début

Roxane

Nouveau Membre
coucou voilà j aimerais changer de tête comme souvent lol et j aimerais savois si avec une photo l une d entre vous pourrait me dire plus ou moins ce qu il m irait???j ai vu cette coupe la mais je ne sais pas si ça m ira donc en premier je vous la photo de moi et en deuxième la coupe que j ai vue.La couleur je ne ferrais pas ça

Bisousss

Pièces jointes

• DSC_0007.jpg
    DSC_0007.jpg
    30.7 KB · Affichages: 112
  • images[1].jpg
    images[1].jpg
    3 KB · Affichages: 308
Re : j ai besoin de vos avis les coiffeusses

on ne la voit que de profil
à ton avis comment est son autre côté la même chose ou tout court?

bisous et merci de ta réponse

ca t'ira tres bien, e le devant et l'autre coté tu fais comme tu veux!

salut la photo que tu as transmise ressemble déjà à ce que tu as sauf que la coupe sera restructurée sur l'arrière ce qui t'apportera du volume par contre il te manque de la longueur devant si tu voulais exactement cette coupe.Pour l'instant je ne peux te fournir de photos mes bokks sont au grenier mais dès que je les ai et que je trouve quelque chose d'intéressant je te les envoie.Par contre j'aurai peut être aussi égayer ta couleur naturelle avec du blond soit doré soit clair en fonction de tes goûts ou du cuivré. Salut

kikou à la base je suis blonde presque blanche c pour ça que j ai changé lol merci de regarder dans tes books c gentil

bisousss

on ne la voit que de profil
à ton avis comment est son autre côté la même chose ou tout court?

bisous et merci de ta réponse

je pense que les deux coté sont pareil car un cou ds un salon de coiffur qd je me suis faite couper les cheveux une chinoise avait fait cette coupe et jai adoré

je pense que la coupe t'irai bien mais sur les coté tes chevux ne sont pas assez long pour faire le plongeant.

Bonjour , le style et déjà se que tu as , mais il va te manquer un peux de longueur pour pouvoir faire se style de coupe .

Cordialement Léa:err:

Salut Roxane je pense bien à toi.J'ai regardé dans mes books j'ai trové 1 photo il faut juste que j'arrive à attraper mon mari et lui demander 5 min pour me montrer comment scanner la photo et la mettre en ligne ne perds pas espoir je te l'enverrai.A +

ce que tu peux faire pour l'avant c'est de mettre des extensions sur les cotés !! moi j'en ai deja posé sur des clientes qui voulaient un plongant mais n'avait pas assez de longueur sur les cotés et ça fait super!!

Retour