j ai besoin de vos lumiere

lavendeenne

Nouveau Membre
coucou tout le monde
voila ca fai un moment que que vous lie et que je regarde vos video et vous m avez transmi votre passion donc je me suis acheter un kit gel et j ai quelque question aller j y vais en esperen avoir plein plein plein plein de reponse :dbiggrin::Dancing_wub::youpi::dbiggrin::Dancing_wub::youpi:
n°1 = dans mon kit j ai un gel monophase ca veu dire qu il remplace le gel de construction et de finition ????

n°2 = le primer sert a ouvrir les ecaille de l ongle pour avoir de l adherence (merci le forum je savai pas avan lol ) mai es ce que je doit en mettre que sur l ongle ou bien aussi sur la capsule parce que j ai vu des video ou la fille en mets sur l ongle et la capsule et d autre video ou elle en mets que sur l ongle naturelle

n°3 = dans mon kit j ai une lampe uv de voyage c est a dire 9 watt et normalemen c es 36 watt et 2 min de pose alors combien de pose sous ma lampes me conseiller vous es ce que 2 min c es bien ou il fau plus

n°4 = faut il nettoyer le pinceau dans le cleanner entre chaque couche ou juste passer un coton inbibher

merci pour les eventuelle reponses
je debute alors j ai besoin de vos lumiere ce n es pas mon metier je suis poissonnière rien a voir :youpi:si vous voulez des conseil sur le poisson allez y hihihihi:youpi::youpi::dbiggrin::Dancing_wub:
bizzzz a toute
Aurelie

Re : j ai besoin de vos lumiere

Bonjour lavendeene,
Pour le primer perso je le mets aussi sur la capsule, mais effectivement on peut faire les deux. Ton gel monophase remplace le gel de base et le gel de construction, tu pourras toujours si tu le souhaite racheter un gloss pour la brillance. Par contre pour ta lampe tu n'as pas vraiment fais le bon choix il faut une 4x9 watts pour la technique gel en dessous au secours le sechage...Sinon perso je n'utilise le cleaner que pour le nettoyage de l'excedent de gel de construction donc pour toi apres le monocouche et j'essuyes la french au sec. En espérant avoir pu t'aider un peu,
bon courage,
candice
PS:Peut être devrait tu demandais conseil aux personnes ou tu as achetés ton kit pour le séchage du gel, mais bon a mon avis double au minimun.

pour le primer, tu as vu que certaines fille en mettaient sur la capsule et d'autre non car cela dépend du primer utilisé!
si c un rimer sans acide tu peux le mettre également sur la capsule mais si c un primer acide dans ce cas la il ne faut pas toucher la capsule!voila tout!:
bises

n°3 = dans mon kit j ai une lampe uv de voyage c est a dire 9 watt et normalemen c es 36 watt et 2 min de pose alors combien de pose sous ma lampes me conseiller vous es ce que 2 min c es bien ou il fau plus

moi j'utilise une lampe 6 W et je n'ai aucun soucis !

Pour une couche "normale" genre base, finition je fait poser 3 mn, pour le gel mask ou le gel pailleté entre 4 et 5 mn, et pour ma construcion aux chablons je fais poser 2 mn avec le chablon puis 2 mn sans côté "pile" et encore 2 mn côté "face"

Retour