* j ai besoin de votre aide*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début
Re : * j ai besoin de votre aide*

Coucou....

Je viens de trouver ton post et je tenais à te féliciter. J'ai un peu le même parcours que toi. Hormis que je n'ai pas encore commencé moi LOL !! Je vais bientôt passer ma 1ère commande de produits et me lancer dabord sur moi et ensuite j'espère pouvoir solliciter ma famille LOL !! Moi aussi j'ai pas trop les moyens de me payer une formation, mais comme toi je m'informe beaucoup, je farfouille un peu partout et je lis énormément sur le sujet !!

Je te souhaite d'arriver très vite à réaliser ton projet !!

Re : * j ai besoin de votre aide*

dommage pour la formation prend en une qui prend le payement en plusieur fois car elle te permettrai quand meme d'approfondir tes connaissance ,savoir ce que tu as acquis et ce que qui ne lai pas tu retravailler apres de 'entrainement et si toutl tes point sont bon la tu te mettra en auto entrepreneur
l'attente et dure quan on est passionnee je sais de koi je parle mai faire les chose dans l'ordre te permettra de faire un bon travail,avoir un clientele reguliere miss allez courage et de 'lentrainement tu as de bonne base alor on acharne allez au boulot la

Retour