J ai commandé des flexbrush sur ce site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
Trans Design Inc

COUCOU LES MISS
j ai passé commande ce matin, bien entendu tout etait en anglais donc j verrais bien quand ça arrive, enfin si ça arrive parce que la fiche de renseignement etait spec
il demande ZIP ? j sais pas c que c est

j sais pas si j ai bien rempli ça craint pour la livraison non?

j vous mets la fiche eclairez moi

Trans Design Inc

MERKI BCP

Re : J ai commandé des flexbrush sur ce site

33€ les huit flex c est pas cher fdp compris

Salut... Audrey24 (ainsi qu'une autre du forum, son nom m'échappe..) a aussi passé commande sur ce site y'a qques semaines et elle a reçu sa commande sans problème. Moi j'ai été tentée hier de commander chez eux.
C'est un site sérieux (dumoins je crois selons les expériences des filles) ne t'en fais pas.
Bises

Salut... Audrey24 (ainsi qu'une autre du forum, son nom m'échappe..) a aussi passé commande sur ce site y'a qques semaines et elle a reçu sa commande sans problème. Moi j'ai été tentée hier de commander chez eux.
C'est un site sérieux (dumoins je crois selons les expériences des filles) ne t'en fais pas.
Bises
tout à fait:clap3:
j'ai reçu ma commande super vite et sans soucis

tout à fait:clap3:
j'ai reçu ma commande super vite et sans soucis

Bonjour Audrey24.....
Voilà je viens de voir que toi aussi tu as commandé chez eux et apparement tu a l'air satisfaite:yeah2:
j'aurais une question a te poser...moi j'ai acheté mes flex chez galaxynails
mais j'aimerais en acheter d'autre la ou tu les a acheté
mais j'ai un petit soucis car ils en proposent plusieurs sortent celle ci dessous:
je connais les glitters... et les normaux ils sont bien mat ?
voila ce qu'il proposent
Flexbrush Lacquer Base Glitter Kit

Flexbrush Lacquer Base Primary (Opaque)

KitFlexbrush Water Base Primary Kit

Flexbrush Water Base Pearl Kit

voila j'aimerais savoir lequel dois-je prendre sachant que moi j'ai des normaux et la je ne comprend pas lequel dois-je choisir entre laquer et water lequels sont mieux moi mes bouchons sur mes flex sont blanc et je sais bien que part rapport à la couleur du bouchon c'est soite l'eau et l'autre je ne sais pas peux tu m'aider stp m'expliquer
dis moi ce que tu penses de tous c'est flex et lequel tu préfère et aussi lequel sont les mieux....
Merci de ton aide audrey:worshippy:

désolé du romant mais j'aimerais vraiment avoir un bon avis d'une pro

:wave:

Je confirme,

j'ai commandé chez eux des Flexbrush, des gels OPI et diverses autres choses...tout est arrivés une dixaine de jours plus tard sans aucuns soucis.
Seul élément indépendant de leur site,c'est qu'en Belgique sur ces achats aux usa il y à une taxe douane à payer... de 10 euros à la livraison.

mais malgré cette taxe j'y ai gagné niveau prix ;)

le zip c'est ton code postale!

Tu pourra m'envoyer un MP quand tu les aura reçu stp ?
( C'est pour connaitre les délais de livraison à peu près )

Merciii :clap3:

il a l'air sympa ce site, même à l'unité 2,70 dollars ça fait 1,74 euros, c vraiment pas cher et en ce moment pour nous, européens ça vaut le coup d'acheter des produits américains : on est hyper gagnants !!! je vais passer commande aussi plutôt ke de les acheter au congrès de l'esthétik LOL

Bonjour Audrey24.....
Voilà je viens de voir que toi aussi tu as commandé chez eux et apparement tu a l'air satisfaite:yeah2:
j'aurais une question a te poser...moi j'ai acheté mes flex chez galaxynails
mais j'aimerais en acheter d'autre la ou tu les a acheté
mais j'ai un petit soucis car ils en proposent plusieurs sortent celle ci dessous:
je connais les glitters... et les normaux ils sont bien mat ?
voila ce qu'il proposent
Flexbrush Lacquer Base Glitter Kit

Flexbrush Lacquer Base Primary (Opaque)

KitFlexbrush Water Base Primary Kit

Flexbrush Water Base Pearl Kit

voila j'aimerais savoir lequel dois-je prendre sachant que moi j'ai des normaux et la je ne comprend pas lequel dois-je choisir entre laquer et water lequels sont mieux moi mes bouchons sur mes flex sont blanc et je sais bien que part rapport à la couleur du bouchon c'est soite l'eau et l'autre je ne sais pas peux tu m'aider stp m'expliquer
dis moi ce que tu penses de tous c'est flex et lequel tu préfère et aussi lequel sont les mieux....
Merci de ton aide audrey:worshippy:

désolé du romant mais j'aimerais vraiment avoir un bon avis d'une pro

:wave:
perso, je prefere ceux au bouchon noir (water base) pour les unis, bien sur, car les paillettes, c'est forcement a base de vernis...
j'en ai un noir bouchon blanc (vernis, donc) et je le trouve moins couvrant que les autres, et le pincea

.... je disait... le pinceau seche vite, donc soit c'est trop clair (sec) soit ca fait des patés :)

j'ai une question concernant le mode de livraison... a quoi correspond le mode UPS DOMESTIC GROUND ou le UPS DOMESTIC 2 DAY? qui sont les modes de livraison les moins cher...

Retour