j ai craqué

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabeline
  • Date de début Date de début
Re : j ai craqué

bonsoir à toutes

je vous donne des petites news bon je n ai pas encore reçu le complement des assedics j'espere qu ils ne vont pas le faire pour le mois prochain allez je reste positive

je tiens a remercier missronde 78 j ai reçu son colis avec de quoi manger et surtout surtout du chocolaaaaaatttttttt hummmmmmmmmmmm arf bref un grand grand merci à elle je n oublierai pas ce geste vraiment ...
je t envoie un enorme bisou

coucou ma cherie, comment vas tu ma belle? ton moral va un peu mieux je suis contente c'est geniale, et qu'as tu fais ce weekend?
et merci a missronde78 pour ce geste c'est genial gros bisous a vous.

coucou ma cherie, comment vas tu ma belle? ton moral va un peu mieux je suis contente c'est geniale, et qu'as tu fais ce weekend?
et merci a missronde78 pour ce geste c'est genial gros bisous a vous.

cc ma belle et bien rien de bien beaux j ai un peu laissé internet de coté.

oui sa va mieux j ai postulé pour un emploi dans lequel j ai quand meme 7 ans d expériences ;) j attend vite une réponse

et puis je me dis si c est pas celui la ce sera un autre mais je me suis mise un coup de pied au fesse finalement si sa marche j aurai eu un mois voir deux de chomage loll
bref je reste positive et me dit que de toute façon je ne pourrai pas aller plus bas alors et puis a roue tourne de toute façon ;))

et toi dis moi quoi de beau ????

trop contente pour toi que ça va mieux que tu t'es reboostée ça fait plaisir a voir, oui je croise les doigts pour que tu as ce travail et comme tu dis si c'est pas celui la ça sera un autre lol, comme tu dis la roue tourne t'inquiète pas apres la pluie viendra le beau temps.

moi un weekend de sortie lol j'ai été chez ma meilleure amie vendredi lol et samedi fais les courses, et avec mon mari on s'est assis en terasse boire une kriek ça nous a fais du bien on fais plus de sorties ou faut sortir beaucoup de sous lol donc la ça va une kriek on s'en sort a bons compte mdr, puis dimanche j'ai été chez ma tante et la on a passé un bon moment dans le jardin le temps que mon mari s'occupait de l'ordinateur qui avait un problème les femmes etait assise dehor lol, donc un bon weekend pour moi pas grand chose mais au moin on etait pas enférmé a la maison lol.

heu cest quoi une kriek ??? je ne connais paslollll pi etre une biere ;)

oui oui tu as raison faut bouger un peu sortir de la maison rien de tel qu un bon bol d air pour se changer les idées

ah oui tu viens de france mdr une kriek c'est une bierre a la cerise trop bonne vraiment faudrait que tu goute lol si un jour tu viens ici tu dois la gouter obligé un pur délice lol, oui toujours a la maison ras le bol a la fin ça fait trop du bien de bouger lol

allez alors une bonne kriek pour moi lolll bisou ma belle je va au lit et vive les kriek lolllllllllllllllll

je n ai pas reçu le colis de kiloudi il a du se perdre et je ne peux pas la contacter si quelqu un peu se serai bien par contre je te remercie fbi j ai bien reçu le tiens et tenez a te remercier encore une fois j ai de quoi bosser gros bisou a toi

Retour