j ai encore un probleme avec ma french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU77
  • Date de début Date de début

NANOU77

Confirmée
salut les filles!!!!

J ai encore un soucis avec ma french, je m'explique, il y a quelques semaines j ai fait une french rouge diamant avec un gel de chez peggy sage et au dessus du sourire ( après catalysation) il s'est formé un deuxième trait rouge comme si la french bavait ( mais un bavage super parralèle à la french) bref j ai acheter l extrème white n°80 de chez professionnails et rebelotte ca recommence je ne sais pas pourquoi ca fait ca j aimerais comprendre je vais essayer de mettre des photos mais je sais pas si ca se voit!!!! j ai pas de photo pour la french avec l'extreme white n°80

Aider moi!!!!! svp

Pièces jointes

• DSCN3811.jpg
    DSCN3811.jpg
    50.9 KB · Affichages: 150
Re : j ai encore un probleme avec ma french

salut les filles!!!!

J ai encore un soucis avec ma french, je m'explique, il y a quelques semaines j ai fait une french rouge diamant avec un gel de chez peggy sage et au dessus du sourire ( après catalysation) il s'est formé un deuxième trait rouge comme si la french bavait ( mais un bavage super parralèle à la french) bref j ai acheter l extrème white n°80 de chez professionnails et rebelotte ca recommence je ne sais pas pourquoi ca fait ca j aimerais comprendre je vais essayer de mettre des photos mais je sais pas si ca se voit!!!! j ai pas de photo pour la french avec l'extreme white n°80

Aider moi!!!!! svp
:wink:Sur la photo , on voit à peine effectivement mais je ne sais pas pourquoi cela te fait çà
pour ma part j'utilise l'extreme white N°80 de Professionails et je n'ai jamais eu ce souci.
Tu catalyses combien de temps ?

je me demande si il ne faut pas que je pose le mask en reverse

Coucou!

Je ne sais pas si je peux t'aider mais j'avais à peu près le meme soucis avec ma french blanche qui me laissait un effet pas très net après catalysation, avec aussi un 2eme trait. J'ai juste passé le pinceau imbibé de cleaner après catalysation pour enlever ce 2eme trait et ca partait très bien.

tu poses sur le mask sans dégraisser ?
moi j'avais ce pb en faisant ça, après j'ai dégraisser et passer un coup de bloc et c'était beaucoup mieurx mais c'est encore mieux depuis que je travaille en reverse!

effectivement je ne dégraisse pas après le mask, je pense que je vais essayé de dégraisser Par contre passer le bloc blanc, ca ne risque pas d'abimer le mask
, charlouise?

non ça ne l'abimera pas depoli legerement
et peut etre que ton gel se retracte lors de la catalysation

ouais c'est bizarre quand même je vais essayer de dépolir on verra bien je vus dirais ca

coucou les filles !!!

ca y est j ai fait ma pose ce week end avec mon gel white blanc n°80 et donc j ai dégraissé le mask avant de poser la french et nickel chrome y a pas eu de french qui a fuie j 'était trop contente!!!!

Merci les filles pour vos super conseils !!!!!

Bises a toutes !!!!!

coucou les filles !!!

ca y est j ai fait ma pose ce week end avec mon gel white blanc n°80 et donc j ai dégraissé le mask avant de poser la french et nickel chrome y a pas eu de french qui a fuie j 'était trop contente!!!!

Merci les filles pour vos super conseils !!!!!

Bises a toutes !!!!!
de rien! contente que tu ais résolu ton problème!:audi:

Retour