J Ai Ete Modele Chez Cils Expert

VESNA

Nouveau Membre
Bonjour a tous

Je voufrais vous faire part de mon experience en tant que modele chez cils expert.
Que du positif, j y suis allée car je suis trés interresse par une formation en maquillage permanent et pose de cils.
Donc j ai prise RDV mercredi pour un contour des levres et degrade et le jeudin pour les sourcils.
Vous reglez a distance par CB 35 euros la zone. Ce qui est super, je tiens a précisez que l année dernier je suis allée faire le contour des levres, les sourcils et les yeux chez espace VICTOR HUGO dans le 16eme ou la la zone pour une premiere fois m a coute 360 euros, vous pouvez multiplier par 3 pour les 3 zones.

Bref, le resultat ne fut pas a la hauteur du prix. Ne voulant plus payer une somme pareil j ai testé l école et c est super, ok c est des éléve, mais la formatrice et toujours tres présente et reprends leur travail, c est un peu plus long et encore.

La semaine prochaine, je vais essayer l extension de cils si il y a de la place et la c est 20 euros, si les resultats me convienne, j y cours pour la formation.

Il me reste encore a trouvé et essayé les ecoles d extensions pour cheveux.

Voila jusqu au prochain épisode.

Vesna

Re : J Ai Ete Modele Chez Cils Expert

bon eh ben jai tel et jai rdv le 24 pour eye liner superieur!!!
merci a toi

contente pour toi
moi aussi j'avais servi de modele dans un autre etablissement et je suis decu
as tu des photos stp car ça me tente
merci

Salut les filles,

Moi des que j ai appelé, j ai eu un RDV la semaine d apres.
Les photos, des cicatrisation je vous en envoie

Quelqu un connait des plans pour des écoles de pose d extensions ??

Bonjour a tous

Je voufrais vous faire part de mon experience en tant que modele chez cils expert.
Que du positif, j y suis allée car je suis trés interresse par une formation en maquillage permanent et pose de cils.
Donc j ai prise RDV mercredi pour un contour des levres et degrade et le jeudin pour les sourcils.
Vous reglez a distance par CB 35 euros la zone. Ce qui est super, je tiens a précisez que l année dernier je suis allée faire le contour des levres, les sourcils et les yeux chez espace VICTOR HUGO dans le 16eme ou la la zone pour une premiere fois m a coute 360 euros, vous pouvez multiplier par 3 pour les 3 zones.

Bref, le resultat ne fut pas a la hauteur du prix. Ne voulant plus payer une somme pareil j ai testé l école et c est super, ok c est des éléve, mais la formatrice et toujours tres présente et reprends leur travail, c est un peu plus long et encore.

La semaine prochaine, je vais essayer l extension de cils si il y a de la place et la c est 20 euros, si les resultats me convienne, j y cours pour la formation.

Il me reste encore a trouvé et essayé les ecoles d extensions pour cheveux.

Voila jusqu au prochain épisode.

Vesna

Rahhhh super ! Merci Vesna.
Moi j'attends mon financement pour faire cette formation et c'est vrai que j'ai hâte. Vu le prix, je vais prendre rdv demain car mes sourcils ont vriament besoin d'être retouchés et en plus ça me donnera un aperçu de ce qui m'attend.

<Tu as bien raison, moi je trouve ça super de pouvoir tester les écoles en tant que modele, tu vois tout de suite si la ou les formatrices sont a l'ecoute, sont soucieuse des eleves et des modeles, et surtout tu vois ce qui t attends.

<Tu as bien raison, moi je trouve ça super de pouvoir tester les écoles en tant que modele, tu vois tout de suite si la ou les formatrices sont a l'ecoute, sont soucieuse des eleves et des modeles, et surtout tu vois ce qui t attends.

Oui tu as raison !!! En tous les cas, j'appelle maintenant. Le seul truc c'est que l'organisme tarde à me financer (j'ai fais ma demande en novembre 2009) donc en attendant ça va me faire patienter.

Oui effectivement tu vas ovoir le temps de faire des retouches meme, au moins tu seras impregné par l école.

Bien moi aujourd hui j ai appelé so extention academy a paris rue lafayette et j ai un RDV avec participation de 100 euros pour des extensions.
J ai un peu peur j ai RDV le 02 mars a l école.
Il puvait avant mais j avais pas le temps

Oui effectivement tu vas ovoir le temps de faire des retouches meme, au moins tu seras impregné par l école.

Bien moi aujourd hui j ai appelé so extention academy a paris rue lafayette et j ai un RDV avec participation de 100 euros pour des extensions.
J ai un peu peur j ai RDV le 02 mars a l école.
Il puvait avant mais j avais pas le temps
Lol, oui j'ai bien l'impression...
Ah oui 100 euros pour les extensions de cils ?! Waouhhhh c'est super cher comme participation. En même temps je ne connais pas les prix pros. Pourquoi tu as peur ??? C'est plutôt cool. J'espère que tu nous mettras un petit avant/après...
Moi j'ai rdv le 26 pour mes sourcils et normalement pour les lèvres aussi l'après midi j'attends qu'il confirment.

tu as trouvé où les adresses moi serais tentée mais sur marseille
coucou tania1313,
Moi j'ai cherché sur le net ce qu'il y avait comme centre de formation sur Paris. C'est comme ça que j'ai vu que je pouvais être modèle. Comme j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps j'avais un peu laissé de côté le projet de faire modèle puis en lisant par hasard, le post de Vesna concernant l'école pour laquelle j'ai demandé un financement, j'ai finalement pas résisté à prendre mon RDV.
En gros fait une recherche via un moteur pour ta ville et je suis sûre que tu vas trouver facilement.
Bonne soirée

Bonsoir,

Je vais commencer des formations d'extensions de cils, et dans ce cadre là, j'aurai besoin de modèle. La participation sera de 15 €.
Valérie.
Dommage vraiment que tu sois si loin. Moi j'aurais bien essayer pour voir.
Avis aux amatrices les filles...

Salut les filles

La participation pour des extensions de cheveux et de 100 euros chez so extension academy.¨Pour les cils elle est de 20 euros chez cils expert.

Et pour les adresse, je recherche tout ce qui ai formation ou école. On peut trouver et se faire maquiller, masser ... tout ca gratuitement encore faut il avoir le temps.

Bises

Salut les filles

La participation pour des extensions de cheveux et de 100 euros chez so extension academy.¨Pour les cils elle est de 20 euros chez cils expert.

Et pour les adresse, je recherche tout ce qui ai formation ou école. On peut trouver et se faire maquiller, masser ... tout ca gratuitement encore faut il avoir le temps.

Bises
Tu parlais d'extensions de cheveux en fait lol !!! Donc oui c'est pas excessif...
Ah ben justement, je recherche des modèles car je forme une personne jeudi sur Colombes (92). Je recherche donc quelqu'un jeudi 18 pour l'après midi, et vendredi toute la journée, samedi idem toute la journée. Il s'agit d'un massage californien, donc relaxant. Aucune participation n'est demandée et je recherche souvent du monde sur toute la France car j'ai beaucoup de demande partout et c'est difficile de trouver du monde en semaine.
Vesna tu es la bienvenue si tu le souhaite.
Contact en mp

Salut les filles

Bises

slt , j'ai regardé sur le site de cils expert et j ai vu que pour l'extension des cils ils ne le font que dans le coin externe de l'oeil . c'est ce qu'il t on fait? merci pr le renseignement

Retour