J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : J Ai Eu La Repression Des Fraudes Aujourdhui Pour Le Lissage Bresilien

yousousou, tu connais un site ou on vend du LB? merci

si ton budget est au environ de 100 euros et que tu ne veut pas achete des kits reconditionnes tu as le site nanokeratine.be JE CROIS qu'il y a des bouteilles de 400 ml A CONFIRMER. sinon contact ineslina elle travaille pour eux et tu peux avoir une reduct

tu peux aussi trouver ton bonheur ailleurs, chez lissagebeaute.com tu as du hair go straigh en kit mais aussi bouteille 1l...
il y a d'autres pro qui vendent des kits magiclisse, dreena...

merci yousousou pour tes infos, enfait je cherche quelqun en belgique pour que je puisse acheter le produit en main propre! mais si je ne trouve pas, j'irais commander le kit sur les sites que tu m'a donné, ;-)

merci

merci yousousou pour tes infos, enfait je cherche quelqun en belgique pour que je puisse acheter le produit en main propre! mais si je ne trouve pas, j'irais commander le kit sur les sites que tu m'a donné, ;-)

merci

Ines lina est en belgique mp la tu verra ce qu'elle pourra faire pour toi

oui t'inkiete pas tu trouveras certainement ton bonheur il suffit de fouiller un peu ... Aussinon un kit a 100e je trouve que c'est un budget pas si "serrer" que ça! Biz

coucou moumout, merci pour ta reaction, je ne baisserai pas les bras jusqu'a ce que je trouve mon bonheur ;-)....donc a + ou - 100euro c'est possible? tu me rassure alors

j'ai essayé le produit nanokératine de chez luminibeauty j'avais les yeux qui piquent et mal à la gorge...................... le produit n'a rien de naturel si je n'avais pas ouvert la fenetre je ne pouvais pas respirer j'aimerais savoir combien il ya de pourcentage de formol dans ce produit?

J'ai pas pu lire les 14 pages mais je me demandais quel était le taux de phormol chez HGS car idem ça pique les yeux et je ne serais pas étonnée si la réponse est 4% .....????

j'ai essayé le produit nanokératine de chez luminibeauty j'avais les yeux qui piquent et mal à la gorge...................... le produit n'a rien de naturel si je n'avais pas ouvert la fenetre je ne pouvais pas respirer j'aimerais savoir combien il ya de pourcentage de formol dans ce produit?

J'ai pas pu lire les 14 pages mais je me demandais quel était le taux de phormol chez HGS car idem ça pique les yeux et je ne serais pas étonnée si la réponse est 4% .....????

Ceci m'a interpellé :

Au-dessus d'une concentration de 0,1 mg·kg-1 dans l'air, il peut irriter les yeux et les muqueuses, causant des conjonctivites, des maux de tête et des difficultés à respirer accompagnées de douleurs dans la gorge.

alors chez hgs, comme pour d'autre marques, tu as le choix.
du zero, ou du 2.
aux states il ont egalement du 4!

mais non merci !

enfin quoi que... si ca lisse mieux....

non jrigole !:2-big-smile:

rose, je crois que personne ne sait réellement cb de taux de formol, il y a car un seul produit est présenté et apparament il est assez aléatoire, je n'en dirais pas plus, pour vraiement le savoir il faut le faire analyser

Bonjour les filles,
Etes vous sûr qu'il vous ont dit qu'il cherchent LA NANO KERATINE DE CHEZ ********** ? Juste pour info parce que vous parlez de ********** sans savoir exactement ce qu'ils vendent. la nano-keratine que ********** vend est 0% de formol (bio nano matrix, nanoqueratina et photon care) ces produits sont utilsés avec la machine pari trek qui tranforme la keratine en nano-molecules. Seul ********** vend cette machine dans toute l'europe. Cette machine est très recherchée par la concurence d'ailleurs. Tous les produits TCQplus (dont NANO HYDRA KERATIN) sont fabriqués par la grande société GREATS LENGHTS qui fait les extensions greats lenghts que l'on trouve sur le marché européen. les produits de ********** sont tous certifiés ISO 9001/2000 le taux de formol pour le lissage EST DE 0,12% TRES BAS PAR RAPPORT AU SEUIL AUTORISE. LES PRODUITS RENTRENT EN FRANCE PAR CONTAINER AU PORT DE HAVRE ET SONT VERIFIES CONTROLES PAR LA DOUANE LES TAXES PAYES AVANT D'ETRE LIVRES.
A force de parler de **********, vous leur faites de la publicité gratuitement leur serveur explose à cause des visites (c'est pourquoi ils ont changé leur site) et ils vendent ! Les gens ne sont pas dupes et savent faire la part des choses faire voir le vrai du faux !
mdr, payer des taxes et passer la douane francaise n'a jamais été un gage de produit de qualité ! lol exemple tout bete marlboro paye aussi des taxes à l'etat qui a dailleurs le monopole des clopes en france, et c'est pas pour cela que c'est good pour ta santé mdr

Be c'est simple, pour qu'un produit soit vendu en france en terme de cosmétique, une déclaration à l'assapft et au centre antipoison doivent être fait par le distributeur pour la revente en france, un échantillon du produit ainsi que le pourcentage de chaque ingrédients doit être fournit

Et la certification ISO c'est du pipeau , faut arreter de prendre les gens pour des jambons.

ou be j'avais pas vu ça moi toutes ces aneries de lissage01

GREATS LENGHTS est italien et ton lissage au brésil, bon faut savoir italie, brésil??? nanokeratine, nanokeratine system.
Franchement je trouve abusé ce genre de discours malhonnète pour duper les gens et surtout raconter des aneries et se servir de la notorité des uns pour en tirer un profit

Si lissage01 a d'autres aneries a nous faire part, je suis de toutes ouies parce que là c'est du lourd en terme d'aneries !

ou be j'avais pas vu ça moi toutes ces aneries de lissage01

GREATS LENGHTS est italien et ton lissage au brésil, bon faut savoir italie, brésil??? nanokeratine, nanokeratine system.
Franchement je trouve abusé ce genre de discours malhonnète pour duper les gens et surtout raconter des aneries et se servir de la notorité des uns pour en tirer un profit

Si lissage01 a d'autres aneries a nous faire part, je suis de toutes ouies parce que là c'est du lourd en terme d'aneries !

juste un petit rectificatif le groupe GREAT LENGHTS EST MEXICAIN PAS ITALIEN !

Et oui ! un produit non conforme aux normes européennes n'a pas le droit d'être vendu en France. Bien heureusement, cela protège la cliente et le coiffeur. Depuis la découverte du lissage INOKERATIN, je ne vois que par lui, pourquoi ?
1) il est fabriqué en France et je ne vous apprendrai pas, que dans notre pays, chaque cuve fabriqué doit obtenir l'accord du service vétérinaire (48h pour connaître le résultat) et seulement après leur accord, la cuve peut-être mise en bouteilles et les lissages distribués dans toute l'europe.
Pour les coiffeurs, le produit français est une tranquillité d'esprit et la certitude de la conformité du produit, puisqu'aucune marque ne délivre un certificat d'agréement. Comment le pro peut-il savoir si le produit (fabriqué à l'étranger) est conforme ? nous les coiffeurs, nous ne sommes pas des chimistes !!!
Alors, pour simplifier "Pas de risque avec un produit français"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour