j ai eu mon diplome

laura91700

Membre récent
salut a toutes :sofa:

Voila j ai finis ma formation chez professionails qui a durée 3 semaines et ce n était pas de trop !!!
Quand j ai commencée ma formation je n y connaissais rien et je pensée qu en ressortant après 3 semaines mes poses allaient être nickel ça avait l air tellement facile en voyant faire les pro ! mais ça c est passée autrement, je suis vite revenue sur terre:wub2:! j ai appris les bases et maintenant c est a moi de faire le reste donc m entraîner encore et encore. les formatrices était super cool. j en garde un bon souvenir malgré le stress a cause des grevés:confused: (génial pour le jour de l examen)
Demain c est ma première pose sur un modèle (depuis que je suis sortie de formation) et j espère que tout ce passera bien ( il y a plus les formatrices derrière moi:confused:) j essaye de prendre un photos demain pour vous la montrer.

voila le petit résumé de ma formation, c génial puisque j ai eu mon diplôme:dmask::dmask::dmask:c trop cool je suis super contente

bisous a toutes

Re : j ai eu mon diplome

Félicitation à toi, t'inquiète pas c'est coup de main à prendre et aprés tu nous feras voir tout sa, bon courage et ne lâche pas et continue car on arrive pas tout du 1er coup mais chaque choses en son temp ;) Bises!

ben felicitations!! allez maintenant c'est phase entrainement sans relache !!

félicitation et coollllllllllllllllll ya pas de raison :wink::wink:

Félicitations et bon entraînement!!!!!

merci a toutes

c clair ça va être entraînement, entraînement et encore de l entraînement !!!
mais bon mon modèle d aujourd hui vient d annulé:gni: j espère qu elle pourra venir cette semaine:wavecry:

biz a toutes

Félicitations ! C'est super ! :wavetowel2:

Maintenant il faut que tu puisses faire un maximum de modèles pour te faire la main et ça viendra vite. Mais surtout ne jamais te décourager !

Bonne chance !

salut a toutes :sofa:

Voila j ai finis ma formation chez professionails qui a durée 3 semaines et ce n était pas de trop !!!
Quand j ai commencée ma formation je n y connaissais rien et je pensée qu en ressortant après 3 semaines mes poses allaient être nickel ça avait l air tellement facile en voyant faire les pro ! mais ça c est passée autrement, je suis vite revenue sur terre:wub2:! j ai appris les bases et maintenant c est a moi de faire le reste donc m entraîner encore et encore. les formatrices était super cool. j en garde un bon souvenir malgré le stress a cause des grevés:confused: (génial pour le jour de l examen)
Demain c est ma première pose sur un modèle (depuis que je suis sortie de formation) et j espère que tout ce passera bien ( il y a plus les formatrices derrière moi:confused:) j essaye de prendre un photos demain pour vous la montrer.

voila le petit résumé de ma formation, c génial puisque j ai eu mon diplôme:dmask::dmask::dmask:c trop cool je suis super contente

bisous a toutes
C'est quoi exactement le diplôme qu'ils te fournissent après ton stage, c'est une attestation ou un certificat de stage ? car moi aussi, je me renseigne pour suivre une formation, peut-être chez Beauty Nails à Paris. Tu as payé combien pour 3 semaines ?

Bon courage, j'aimerais bien en être déjà à ton niveau !!

Retour