Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:sad: tu vas gonfler..............mdrrrrrrrrrrrrrr
ahhhhhhhhhh c est pour cela alors que j ai une grosse brioche......mdrr
ou alors mon mari a une pompe a bicyclette a la place de sa kekette!mdrrrmddrrrrrrrrrrr , c'est peut etre la biere alors :mdr:
ok je note mais faut que je fasse ca loin d une fenetre sinon je risque de passer a travers en sifflant !ptdrtu vas éclatée, prévoit une petite aiguille, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah ecoute apparement ici on peut parler de pleins de choses car vous etes apparement docteur , psychologue , gynecologue sexologue et j en passe.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...
Excellent !!!!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Tu devrais plutôt allé voir sur doctissimo, tu seras mieux renseigné :17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat:
oui t as raison faudrait que je pete sinon ca va me remonter au cerveau et c est de la que va naitre des idées de merde!ptdrrraller la nini, arrete, tu pétes, un bon coup et on en parle plus, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, te fais des bisous la brune
Attention au monomer c'est inflammable :moon::extremement_inflamm