j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début
Re : j ai pas pété aujourd hui ! que dois je faire ???

Coucou LaNini on ne se connait pas mais je t'envoie pleins de courage!

coucou lanini je te lis et je pleure ton histoire m'a trop emue que de drames dans ta vie mais saches qu'on est la pour toi on t'aiment toutes et oui gros bisous ma cherie et soigne toi bien plein de bisous pour toi

bhou lanini escuse moi si j ai repondu a anonyme qui a fait que sa a un peu pourris le post mais elle m agacai le peu que j ai vu sur ce forum m a permise de savoir ou de connaitre par net interposé certaine fille et je sais que toi tu es toujours une des premieres a rendre service pour aider les autres

bref bas toi comme moi je le fais ...
surtout ne baisse pas les bras mm si des fois on en as envie et on ne pense pas dans ses moments là au gens qui nous aimes mais plutot a nous bref je t envoie un avion remplis de bisou et de force ;)

ben oui souvent ont oublie que les comique sont des clowns triste !!

Perso j'ai beaucoup d'humour mais je sais que ça ne plait pas à tout le monde, ce n'est pas parce que l'ont prend les trucs avec un peu de légèreté parfois que l'ont est insensible, moqueur, méchant et j'en passe.....

tu as raison de dire que certains sujet sont bateaux même si je pense avoir aussi ouvert parfois certains post qui n'avais pas grand chose à voir avec la beauté mais avec ma vie de femme...

il faut pouvoir prendre un peu de recul garder l'esprit ouvert et rire bon dieu!!!!!!

Pour vivre au quotidien avec une maladie génétique, je comprend un peu ce que tu peux vivre alors surtout ne lâche pas l'affaire Nini, garde espoir !!

Je t'envoie plein de bisous Belges ;)

un gros merci a vous toutes de votre soutien et surtout a toi ma blondasse ....gros bisouss

je te souhaite tous pleins de courage et beaucoup de bonheur avec ta famille Lanini

jt envoie plein de bisous !!!

ah lala ce sont ces gens qui pensent que leur vie et leur chagrin est plus important sous pretexte que eux en parlent alors que parfois c'est ceux qui en parlent le moins qui ont le plus a dire sur ces sujets delicats...
COURAGE A TOI!!!!
quant aux medisants retournez sur vos sites de lamentations vous qui etes soit disant solidaires ici y'a mieux a faire ,trop de sincerité et d'humilité pour vous dans le coin...

bisous ma brune, bisous et reste droite et solide, je suis là pour toi, calinssssssss

courage nini releve la tete et bas toi

plein de bisous bisous

Coucou j'ai lu le post entier qui ma bien fait rire malgres qu'encore une fois le post partent live

Nini je renvoie plein de courage si tu as besoin n'hésite pas

Bon pour le post j apporte ma petite anecdote

Un jour de l'an mon Pere se met a danser sur femme des année 80 de Michel sardoi et il nous sort le Marcel
La prit un Dun rire il se met a Peter et ayant bu et ben il a donne a manger au poules LOL il a couru au wc et la waouuu les mur on tremble je sais pas comment il a fait pour pas se dechirer les fesses mdr
celui la de jour de l'an on s'en souviendra

petit bisous du samedi pour la nini, un trés bon week end a toi, la brunasse de la part de la blondasse, ihihihihihihi

coucou les belles, comment ça va? et toi ma nini tu vas bien? quoi de neuf a cannes il y a du soleil? ici on s'en plein pas il fait bon il etait temps meme si lundi il pleut normalement ben ça fait déja ça de gagner lol.

les fille moi a la maison j'ai pétoman il pete plus vite que son ombre mais l'odeur part pas aussi vite que son ombre mdr c'est a croire qu'il est fait sur commende mdr.

coucou les belles, comment ça va? et toi ma nini tu vas bien? quoi de neuf a cannes il y a du soleil? ici on s'en plein pas il fait bon il etait temps meme si lundi il pleut normalement ben ça fait déja ça de gagner lol.

les fille moi a la maison j'ai pétoman il pete plus vite que son ombre mais l'odeur part pas aussi vite que son ombre mdr c'est a croire qu'il est fait sur commende mdr.

kikou miss, ca fait aller , oui ici soleil mais je mennuie graveeeeeeeeeeeee...

oui je sais ce que sait ma fille aussi c une infection !mdrr..l autre jour j en ai preske vomi et elle se marre et plus elle rit plus elle pete!mdr

bon ca rassure de voir tout les petoman et petowan qui ya mdr

hier soir ct mon fils ..;j ai cru ke ma grande aller letuer il etait sur le canapé a moitier allonge les fesses vers davina et il faisait que lui peter dessus..mdrrr

mdr mon copain une nuit j'ai cru mourir intoxique il a pete dans le lit je deteste ca et ma enferme sous les draps

oui je connais ca , pour ca ke je lui tourner tjrs le dos kan je dormais avec lui ...maintenant il s empeste tout seul hihihihi....

lol ta bien raison si ca continue il ira empester le canape lol

jenny mdr mon mari m'a fait le meme salle coup il me dit enza aille qu'est ce que j'ai regarde un peu j'ai un truc qui me fait mal au bas du dos moi conne j'ai pas captée il me pete dans la tronche et m'a enfermé ladessous j'ai faillit vomir je voulais l'etriper aussi lol.

Retour