SSK Membre Populaire 30 Novembre 2009 #1 la photo est un peu plus nette et j ai rajouté un ptit percing, d ailleurs si vous avez des liens pour en acheter je suis prend bonne soiree les filles Pièces jointes 29 11 093.jpg 17.7 KB · Affichages: 140
la photo est un peu plus nette et j ai rajouté un ptit percing, d ailleurs si vous avez des liens pour en acheter je suis prend bonne soiree les filles
Cindou Modératrice Membre du personnel 30 Novembre 2009 #2 Re : J ai rajouté un percing Elle pète ta pose !! C'est pas trop contraignant d'avoir un percing à l'ongle ? Bizz
Re : J ai rajouté un percing Elle pète ta pose !! C'est pas trop contraignant d'avoir un percing à l'ongle ? Bizz
SSK Membre Populaire 30 Novembre 2009 #3 Re : J ai rajouté un percing vu que c est sur ma mauvaise main, ça ne me gene pas merci pour ton comm ma belle biz
Re : J ai rajouté un percing vu que c est sur ma mauvaise main, ça ne me gene pas merci pour ton comm ma belle biz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Novembre 2009 #4 Re : J ai rajouté un percing très joli avec le piercing , pour un lien , ouiiiii j'en ai un , je te donnerais bichette bisouilles
Re : J ai rajouté un percing très joli avec le piercing , pour un lien , ouiiiii j'en ai un , je te donnerais bichette bisouilles
cendrine27 Onglerie côté filles morges 30 Novembre 2009 #5 Re : J ai rajouté un percing ta pose est superbe j'aime pas trop cette forme d'habitude mais la c'est super fin et classe vraiment beau
Re : J ai rajouté un percing ta pose est superbe j'aime pas trop cette forme d'habitude mais la c'est super fin et classe vraiment beau
ifloreane Designer Anti-conformiste 30 Novembre 2009 #6 Re : J ai rajouté un percing je prefere sur du looong, mais tres jolie pose !!!!!