j ai remis mes extensions et j suis degoutée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : j ai remis mes extensions et j suis degoutée

Si elle a l'a possiblité de les faire remonter, c'est que c'est une pose à froid avec anneaux...

non moi j en ai qui on ete posée a chaud et elle peut me les remonter une fois. Elle les enlève avec un solvant et elle me les remet une fois.

Pour le prix c est vachement cher chez vous.. moi g payé 600 frs suisses pour 120 mèches de 55 cm... ce qui fait environ 400-450 euros. je les ais mises y a 2 mois et aucn soucis. Et dans le prix j ai droit a un entretien (démélage, coupe, etc..) toutes les 6 semaines sans rien pyer en plus.

sincèrement ça m'etone qu'il te rembourses quoi que ce soi car rien ne lui prouvera que c'est pas de ta faute qu'il sont abimer.

Tu aurai du te renseigner direct sur la qualité de ce qu'il te posai meme si ca ne veux rien dire car certain cheveux chinois peuvent etre mieux que certain cheveux indien mais bon voila au moi il se serai dit que tu faisai attention et que tu etai bien informer.

la premiere fois la qualité du cheveux etait nikel comme si je n avais pas de rajouts, d ailleurs pour les garder quatre mois sns aller le voir!!!
il ne peut pas dire que je les ai abimés au bout d une semaine quand mm et puis il me connait j suis pas du genre à me plaindre si je n ai pas une raison valable, d autre part il sait tres bien que je soigne mes cheveux

certe mais ce n'est quand meme pas responsable de mettre un tel prix sans meme demander l'origine du cheveux et/ou la marque enfin bon c'est pa sun drame mais que ca serve d'exemple pour les autre surtout

j pense que tu dois avoir confiance en ton coiffeur, et c est mon cas donc vu que les rajouts on tjrs etaient nikels je ne vois pas pour quelles raisons j aurai du me mefier

Je dit pas le contraire mais c'est juste que personellement pour 400€ je demande a la personne ce qu'elle me met dans la tete histoire d'etre informer tout de meme c'est tout. je dit pas sa mechament c'est juste un conceil pour l'avenir

en coiffure pour des prestations au tarifs élevés en principe ils font un devis et notament pour les extentions c'est souvent affiché sur la vitrine:pose d'extensions devis gratuitect....donc déja t'aurais pas du arriver a la caisse surprise ils auraient du te dire exactement ce qu'ils allaient faire et le montant donc effectivement tu devrais savoir ce que tu as sur la tete!!le coiffeur t'as vu un peu venir....comme tu avais deja fait faire des extensions ya quelques mois il a du se dire :elle a les moyens celle là!c'est pas bien mais y en a!!!:new_shocked:

JE pense même pas que c'est sa c'est juste qu'il lui a dit qu'il mettais d nouvelle meche donc pour moi c'était logique qu'elle repaie certes il aurai du annoncer le prix mais elle a dut payer le même prix que la fois passer?

oui il aurait du dire le prix j cru comprendre effectivement q'elle a payé la meme chose que la fois precedente evidemment il a change les meches!!

oui donc rien d'etonant la dedan le réél probleme et que les meche serai d emauvaise qualité cette fois si aparament.

Donc j'ai encor une question pour la miss les produit que tu utilise sont le smeme que la derniere fois?

j pense que tu dois avoir confiance en ton coiffeur, et c est mon cas donc vu que les rajouts on tjrs etaient nikels je ne vois pas pour quelles raisons j aurai du me mefier

miss va s'y mais diplomate pas comme une furie lol
peut etres il est de bonne foie et qu'il a changé récemment de fournisseur, ou bien juste il a recus un lot défectueux ...cela arrive..:confused::confused:

peut etres même que tu est la premiere a qui il a posées ,
si c'est l'un des 2 cas précédents..
puisque'il ta fait du super taff la premiere fois...

je sais cela fait bcp de "peut etre" mais c'est possible que ce soit une des hypotheses...
bref il peut etres aussi un vrai:fumier:
quelques soit la technique employée...

c'est quand je lit toutes les miseres ici,
que je me dit mieux vaut les extentions a clips ou au mieux...
attendre que ca pousse...:wink2:

oui j utilises tjrs les mm produits à part que là la boiteille diminue à vue d oeil!!!!

merci babylove t inquiete pas demain j y vais mais j garderai mon sens froid, sauf bien sur si il me dit que c est moi qui les entretiens mal

moi j utilise le nutri gloss de l oreal. je mets l'apres-shampoig + masque kan je les lave et tous les jours le demelant (tjr meme mark ke tu peux utiliser a sec).. ben ca va nikel en tous cas. essaye.

j ai suivi ton conseil pour le demelant nutri gloss
incroyable il est génial et pas cher
je me demande comment j ai pu payer des produits lissant super chers qui en plus ne rendent mm pas les cheveux doux

Retour