J 'ai testé plusieurs marques de gels colorés : mon avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour

Je ne sais pas comment lancer un sondage pour les gels colorés , alors je lance ma petite expérience et ça sera chouette que chacune y mette objectivement son avis ; bien sur chacune a ses critères de préférence mais ça permettrait d aiguiller celles qui ne veulent pas se lancer à tester 36 marques ; le but n étant pas de "casser" une marque plus qu 'une autre , chaque fille en tirera ce qu elle voudra des résultats de test

j ai donc commencé à tester plusieurs marques qui d après le forum étaient déjà de bonnes marques ; j ai passé un certain nombre de commande !!!! ouille !!!!!! la CB !!! hi hi hi
Alors perso voilà ce que j en pense :

Rydnails = vaste choix de couleurs, bon rapport qualité prix mais par contre une horreur pour les pots qui dégoulinent ( je crois que c est ce que l on appelle un pb de capillarité) sans meme ouvrir ils dégorgent j ai tâché tous mes plateaux
De plus suite à des réclamations de commande le service après vente en ce moment laisse à désirer ....

Nails Selection j avais réussi à avoir l email de la personne qui gère les commandes sur france, j ai relancé plusieurs fois et nous avions conclu une commande puis pas donné suite......... si vous avez d autres coordonnées à me passer pour commander ??? donc en attente de tester

Ibd très bon rapport qualité prix ,texture qq peu élastique , épaisse suivant couleurs.. il faut bien mélanger les pigments qui retombent au fond
Saremco une des marques que je préfère mais très cher !!! surtout les métalliques ou pailletés = super couvrant et dense
Faible choix de gels pailletés, dommage car je trouve que ce sont les plus couvrants que j ai testé

abalico super choix de couleurs et de gels pailletés, petit pot qui sont remplis qu à moitié suivant les couleurs mais la commerciale m a dit que
c était suivant si c était un nacré, pailleté etc ça prenait plus de volume mais le poids était respecté........??
Couvrance tout à fait correct
Comme beaucoup de pailletés pour avoir un effet plus couvrant et non des paillettes dispersées, il faut l appliquer au spot et sous la construction pour ne pas faire
d epaisseur

Naility ( histoire d ongles) : d une couleur à l autre la couvrance est différente mais sinon bon rapport qualité prix

Royal nails : pareil très beau choix de couleurs et de gels pailletés . qualité correct mais ce n est pas mon préféré...

Peggy sage : bon rapport qualité prix !!!!!! par contre leur nuancier catalogue ou en boutique ne révèle pas souvent la couleur réelle j ai été parfois surprise .!!!!

Profinails : gel pailleté trop transparent...... et suivant les couleurs pas spécialement très couvrant

Je voudrais tester lmcosmetics, eubecos et naileurodiscount et si vous avez fait l expérience d autres marques merci de le partager à votre tour !!!
bonne journée
anna

Re : J 'ai testé plusieurs marques de gels colorés : mon avis...

super merci bcp anna :thumbup:
par contre chez abalico j'en ai environ 6 ou 7 et ils étaient tous remplis...!!!
j'ai des paillettés et des irisés et aucunes différences de quantité, en tout cas à l'oeil.....
sinon ceux de Peggy sage comme tu dis, sur catalogue ca n'a rien à voir me suis faite avoir avec 2-3 couleurs qui sont transparentes, même après 2 couches.....
J'ai aussi testé deep service et total beauty et je suis contente
je mets tjs au spot et sous la construction les gels colorés.

au fait royal nails je dirais pareil que peggy sage... rien à voir avec les photos sur le site ou le catalogue
je les utilisent pas du coup.....

moi j'adore les gel couleur lcn il son superbe mais bon les 5 ml 15euros HT

Bonjour,
Peux tu me donner une marque de gel de construction rosé effet naturel sans acide????
Tu as l'air au top des essaies de marque!!!!
Moi j'utilise seulement alessandro et les couleurs sont géniales!!!!
MERCI

super merci bcp anna :thumbup:
par contre chez abalico j'en ai environ 6 ou 7 et ils étaient tous remplis...!!!
j'ai des paillettés et des irisés et aucunes différences de quantité, en tout cas à l'oeil.....
sinon ceux de Peggy sage comme tu dis, sur catalogue ca n'a rien à voir me suis faite avoir avec 2-3 couleurs qui sont transparentes, même après 2 couches.....
J'ai aussi testé deep service et total beauty et je suis contente
je mets tjs au spot et sous la construction les gels colorés.

c'etait ou encore le gel ke j'aimais bien (de couleur) faut ke je pense a mettre sur paypal moi lol

moi pour l'instant j'ai testé c nails le bleu très couvrent splendide(bleu turquoise)gel curraco et le rouge très foncé genre rouge sang sweet red très couvrant et pour les 2 excellente tenue

moi en gel couleur j'ai testé ke ceux des rydnails et pas deçue

c'etait ou encore le gel ke j'aimais bien (de couleur) faut ke je pense a mettre sur paypal moi lol

si je me souviens bien c'était un rouge non?? de chez Dobi
c'est un magasin en suisse qui vend plusieurs marques
faudra que tu me redise au cas ou pour quand je viens en belgique
je te le prend, mais me souviens plus lequel c'était :doh:

oui me semble ke c'etait un rouge bordeaux kelke chose comme ça, au pire tu me l'envois par la poste et je te regle tout ça par paypal mais pas de suite d'abord faut pas payer les factures pffff lollll

Bonjour,
Peux tu me donner une marque de gel de construction rosé effet naturel sans acide????
Tu as l'air au top des essaies de marque!!!!
Moi j'utilise seulement alessandro et les couleurs sont géniales!!!!
MERCI

ALORS MOI JE TRAVAILLE QU AVEC SAREMCO VOIR UN PEU PROFESSIONNAILS ET JE DIRAIS SAREMCO POUR LE GEL COUVRANT ROSE ET DE PLUS SANS ACIDE
MAINTENANT JE N AI PAS FAIT BEAUCOUP DE TESTS SUR LES GELS ROSES DESOLEE
ANNA

coucou

merci beaucoup pour votre participation les filles !!!!!

moi pour l'instant j'ai testé c nails le bleu très couvrent splendide(bleu turquoise)gel curraco et le rouge très foncé genre rouge sang sweet red très couvrant et pour les 2 excellente tenue

merci pour ton avis
je découvre cette marque merci pour l infos
C'NailS = c est bien celle là ???
correct 4.99 les 5 ml

je vais tester ceux de C'Nails prochainement

merci pour ton avis
je découvre cette marque merci pour l infos
C'NailS = c est bien celle là ???
correct 4.99 les 5 ml
oui c'est bien ça et livraison au top 3 jours et toujours à l'écoute pour des renseignemens elle est sur le forum sous le speudo cindou

moi j ai presque tou met gel de couleur qui vienent de euro nail discount
j aime beaucoup bien couvrant je trouve qu ils sont bien a travailler

Merci miss pour toutes ces précisions, moi j'ai pas encore testé beaucoup de marque, ca m'aidera a choisir par la suite

moi j'ai testé abalico (perso j'adore), ongle24, professionnails et aussi saremco (gel de couleur parfait..)

c nails est super
produit genial et livraison super rapide et cindou et toujours joiniable
je te la recommande sans hesiter

Merci les filles de nous faire partager vos expériences avec les gels de couleurs !

De mon coté je n'en ai qu'un pour le moment le fushia de chez flynails et il est top !

Plusieurs d'entre nous attendent la commande groupée naility, pour le moment j'en ai entendu beaucoup de bien... j'ai hate de tester :D

Retour