j ai une question importante apres cette grande claque prise !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sacripette
  • Date de début Date de début
S

sacripette

Guest
bonjour
voila comme certaines ont pu voir mes poses, mon gel est trop presdes cuticules j avais une question somme toute tres bete mais qui me tarode !!
pour le gel de construction ok loin des cuticules mais le gel de base aussi alors parce que j ai tendance a le mettre comme un vernis si vous voyiez ce que je veux dire !!

merci les filles de votre franchise meme si ca fait un peu froid dans le dos des fois lol:calimero:

Re : j ai une question importante apres cette grande claque prise !!

TOUT ce que tu poses doit etre a 1 millimetre des cuticules et des bords de l'ongles, sauf autour de ton ongles qui depasse ou là tu peux l'entourer de gel.Si tu touches l'un et l'autre que ce soit avec la base la construction ou autre, decollement assuré!

moi je n'ai pas vue tes poses

mes quand on pose le gel il faut faire attention a ne pas toucher les cuticules

bien les repousser avant et faire une bonne préparation ce qui nous fait gagné de la place et de bien préparé évite les décollements

le gel de base s'applique effectivement comme un vernis
tout en fessant attention a ne pas toucher les peaux
alors tu le mets a quoi 2 millimètre des cuticules comme ca tu n'aura pas de souci avec le gel de base

j'espère t'avoir aider !

merci oui vous m avez aide
merci vraiment je prepare bien les cuticules c est clair pour avoir plein de place mais je vais trop loin avec mon gel de peur que tout l ongle ne soit pas couvert
je me suis trouvee un modele pour cette am j applique tout ca et vous met ca en ligne ce soir
merci encore

Un petit conseil pour ne pas toucher les cutis. Soit tu travailles avec un pinceaux n4 bisoté soit avec un spot afin d'aller au plus prés sans toucher et sans surcharger de gel vers cet endroit là ET si la couche de ta base est trop épaisse ça coule sur tes cutis, voilà une astuce qui évitera tous décollements et une bonne tenue de pose.

Voila delphine les filles ont tout dit, hésite pas à nous mettre les photos et on te dira la ou ca va pas pour t'aider à avancer.

encore merci ca fait du bien premiere nouvelle pose ce soir !! j ai une amie qui vient cet am

encore merci ca fait du bien premiere nouvelle pose ce soir !! j ai une amie qui vient cet am

Oui surtout hésite pas a le proposer aux copines, soeurs, cousines etc..... En général elles dient jamais non, ca te fera des mains pour t'entraîner et après quand tes poses tiendront, hop tu recherches d'autres modèles que ton entourrage, et un pas à a fois tu verras que tu y arriveras.

Expique leur bien que tu apprends et qu'il y a des risques que ca tienne pas 3 semaines au début mais que s'il y a un souci, faut qu'elles soient honnêtes avec toi et te le dise afin que tu évolue et que c'est uniquemnt à cette condition que tu es ok de leur faire. Tu passe un genre de contrat avec elle.

Un epose contre ton avis et surtout, elle enlève pas si problème, elle revient te voir tu nous fait une photo et on te dit ou y a eus soucis.

Si tu as des questions, hoppppppp les filles du fofo seront la pour y répondre.

voila j ai fait ma pose cette am en pensant a tous vos conseils et franchement suis contente de moi même si il y a encore des choses a améliorer mais y a pas photo ça n a rien a voir !!
les photos demain !!!!

Une astuce si jamais tu as touché avec le gel ou la résine la zone des cuticules ou les bords proximaux dans notre protocole nous repoussons à nouveau cette zone avec un repousse cuticule. Ainsi on peut faire la fusion entre la matière et l'ongle lors du modelage de l'ongle.
A bientôt.

merci a toutes pour vos conseils et franchement je suis assez contente de moi comme je disais rien a voir avec mes poses precedentes
merci encore

voila cette pose tant attendue ALORS !!!!!!!!!

Pièces jointes

• IMG20110527_003.jpg
    IMG20110527_003.jpg
    71.7 KB · Affichages: 66
  • IMG20110527_004.jpg
    IMG20110527_004.jpg
    58.8 KB · Affichages: 70
  • IMG20110527_005.jpg
    IMG20110527_005.jpg
    59.3 KB · Affichages: 62

pas mal du tout les parallèles sont bonne

la french irréguliere on voit l'ongle naturel en dessous c'est dommage tu devrais essayer de mettre un masque certain son un peut plat
mes la pose reste propre et jolie

c'est déjà mieux, écoute les conseils de maude et en + , fait attention à la quantité de matière, c'est trop épais pour pas de bombé.

mais continue sur cette lancée

merci les filles vraiment vous voyiez je suis vos conseils
pour la matiere je dois en mettre ou plus ??!! c est ca

merci les filles vraiment vous voyiez je suis vos conseils
pour la matiere je dois en mettre ou plus ??!! c est ca

Mais tu as pas appris ca en formation ma belle?? C'est le BEABA qd même.

Bon, le bombé doit se trouver sur la zone de stress afin de la renforcer, pas besoin d'en faire un énorme hein mais il doit être présent, par contre tu renforce cette zone avec un peu plus de matière mais tu ne met pas autant de matière au niveau des cutis et de ta french pour pas que cela fasse épais.

Juste une question, avec toutes ces demandes où avez-vous fait votre formation....

professionails

:gyro:VOILA MA POSE DE CETTE APRES MIDI :gyro:

Pièces jointes

• DSCF2866.jpg
    DSCF2866.jpg
    55.7 KB · Affichages: 38
  • DSCF2865.jpg
    DSCF2865.jpg
    63.8 KB · Affichages: 47

mon post a ete vu 428 fois pour 18 reponses

Retour