J aimerai vos avis ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa88
  • Date de début Date de début

lisa88

Toute nouvelle
COUCOU tout le monde j aurais besoin de vos avis jsuis toute nouvelle et j aurais besoin de vos avis .. je m installe a mon compte d ici 1 mois et j aimerai savoir ce que vous pensez : je travail actueellement avec les produits beauty nails mais j aimerais savoir ce que vous me conseillerai !
j hesite !
beauty nails
akzent direct
ou alessandro ????
Je voudrai ce qu il y a de mieux !
derniere petite question quelle est la difference entre akzent direct et akzentz ??
j attend vos reponses mercii

Re : J aimerai vos avis ??

coucou lisa ,soit la bienvenue je ne peux malheureusement pas t'aider mais en tant que presque voisine je voualis te souhaiter bonne chance et reussite pour ta boite :)*biz

moi j'utilise beautynails et mes poses tiennes 6/7 semaines
mais entenu dire que akzentz sont bien

merci stella mais petite question quel gels utilise tu ? Quel viscosite et comment l utilise tu ? Moi j utilise beauty nails
Bonder
french
bombé avec gel viscosite epaisse
finish brillant
mais ca ne tiens pas !!
Peux tu me donner ta methode
Merci d avance

merci stella mais petite question quel gels utilise tu ? Quel viscosite et comment l utilise tu ? Moi j utilise beauty nails
Bonder
french
finish brillant
mais ca ne tiens pas !!
Merci d avance
etite question tu a fait une formation?

non je l'a fait debut mai mais la formatrice m a donne des technique quand j ai achete les produits !

de toutes façons les 3 marques que tu cites sont supers.. donc à la rigueur tu ne risques rien

oui en effet tu ne risque rien je bosse avec les produits beauty nails et je te dis mon protocole:

cleaner
limage de l'ongle pr matifier dépoussiérage
nail prep
soit Xstreng soit bonder
UV fix contact catalyse
gel de base ou higg class camouflage catalyse
construction catalyse
cleaner
lime
depoussiere
french
finition

merci c'est gentil en fait je n 'ai pas l UV Fix contact crois tu que c est ca que ca ne tient pas sinon je procede comme toi je ne deborde pas sur les cuticules donc jne comprend pas pourquoi ca ne tien pas !!! derniere petite question on m avai dit de faire ma french just apres le bonder et non apres la construction !! jpose un tas de question mais j ai vraiment besoin de vos lanterne car il ne me reste que tres peu de temps avant d etre pour ainsi dire bien bien au point mercii

l'uv fix contact aide à l'adhérence et d'ailleurs beauty nails te le conseille normalement pour les poses gel... en ce qui concerne la french tu peux la faire avant ou après la construction .... si tu la fais après c que ton gel french peux s'appliquer en fine couhe et surtout c'est aussi moins de limage pour le remplissage ;)

ouhhhouhhh j ai besoin de vous les filles surtout des pros !! quelle marque de produit choisir ??
BEAUTY NAILS
ALESSANDRO
AKZEN T DIRECT
Merci aidez moi !! plus beaucoup de temps avant de passer ma commande !!

Bonder
french
finish brillant
mais ca ne tiens pas !!
Merci d avance
alors moi aprés la préparation des l'ongles
je met:
nail prep
x-strenght
fix contact (30 seconde sous la lampe)
gel french "parfait" c'est un des plus blanc et seche vite le titane est un peu plus blanc mais trop de temps de séchage
gel de construction cristal ou modelage
cleaner
donner forme a l'ongles
déco (si elles veule la déco)
gel de finition "magic brillant" 2 timer pour une excellence brillance

Retour