j aimerais debuter pour la pose d ongle en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naomie7340
  • Date de début Date de début
N

naomie7340

Guest
Coucou les filles voila j aimerais commencer a apprendre les technique de pose d ongle en gel ,j en fait faire regulierement et voila j ai tjrs aimer et mtn j aimerais bien essayer ,
alors a vos conseil sur les produits et kit a me conseiller svp car je ne sais pas comment commencer :(

merci bcp

Re : j aimerais debuter pour la pose d ongle en gel

bonsoir et bienvenue.

Tout d'abord avant de poster je te propose de te familiariser avec le forum et de fouiller un peu partout.
Tu peux utiliser la fonction recherche ou taper ta question dans google (tu tomberas ici).
Ici c'est une mine d'or et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Bonne continuation ;)

bonsoir et bienvenue.

Tout d'abord avant de poster je te propose de te familiariser avec le forum et de fouiller un peu partout.
Tu peux utiliser la fonction recherche ou taper ta question dans google (tu tomberas ici).
Ici c'est une mine d'or et tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Bonne continuation ;)

je connais le forum je demande juste des conseils sinon si je doit fouiller tout les post j en ai pour toute la nuit rien que pour le materiel a prendre ou non , et ma question je la pose ici pck google est assez vague et les arnaque sont multiple je demande juste l avis de personne qui pratique cette pose pas a un site qui pense qu a vendre je pense que c est encore mon droit sur ce forum :)

Coucou,

Tu peux aussi tomber sur des post très complet que des filles ce sont donné la peine d'écrire concernant ce que tu cherches en tapant des mots clé dans la fonction recherche, ça prends pas 20 ans .. =)

y'a pleins de post sur quel gel et quel kit. à toi de te débrouiller. et oui tu dois fouiller pas mal de post, ça s'appelle se donner la peine, quand on veut quelque chose il faut chercher.
quand je te dis te taper dans google c'est que tu vas tomber sur ce forum! tu trouveras des posts que tu trouveras pas forcément dans la fonction recherche.

Donc voilà je tente de t'aider mais tu refuses apparemment donc ciao!

;)

y'a pleins de post sur quel gel et quel kit. à toi de te débrouiller. et oui tu dois fouiller pas mal de post, ça s'appelle se donner la peine, quand on veut quelque chose il faut chercher.
quand je te dis te taper dans google c'est que tu vas tomber sur ce forum! tu trouveras des posts que tu trouveras pas forcément dans la fonction recherche.

Donc voilà je tente de t'aider mais tu refuses apparemment donc ciao!

;)

desoler je pensais que tu me disais d aller chercher sur google meme pck j ai deja visiter plein de site comme onglerie.be mais je ne sais pas quel kit prendre pour demarrer car il y en a a 75euros comme a 200 donc c pour ca je voulais juste savoir quel materiel de base nous avons besoin car j ai juste ete clientes .... voila donc desoler jvais me debrouiller

bonsoir
sur les sites tu as écrit "kit de démarrage " regarde et prend celui qui est pour les débutantes on ne peut pas toutes te conseiller on as commencé par certain et fini avec d autre
Apres cela dépendra de toi de ta façon de procéder enfin je veux dire ton choix se fera sur le gel avec lequel tu te sentira le mieux
et les filles ont raison fait pleins de recherche se fofo est une mine d'or

cc j'ai commencé avec leur produit moi aussi ;) Après j'ai tester peggy sage je te le deconseille enfin moi je ne l ai trouve pas top aux niveau de leur gel de base construction finition et là j'ai pour l'intant ceux de flynails ils sont super voilà voilou

cc j'ai commencé avec leur produit moi aussi ;) Après j'ai tester peggy sage je te le deconseille enfin moi je ne l ai trouve pas top aux niveau de leur gel de base construction finition et là j'ai pour l'intant ceux de flynails ils sont super voilà voilou

je crois que je vais prendre chez flynails
KITS > Pose en gel > Kit DEBUTANT pose en gel F011004 - flynails-manucure

le kit est plus complet je trouve et les gels sont de 15ml au lieu de 5ml chez ocibel !!
merci beaucoup pour ta reponse

moi je te conseille de débuter avec le premier kit que tu as vu car pour débuter un 5ml suffit car si cela te convient pas tu as moins de gachis.

Moi j'ai commencé et je continue avec ocibel :) le gel monophase est autoégalisant et pas trop liquide je le trouve très bien

moi je te conseille de débuter avec le premier kit que tu as vu car pour débuter un 5ml suffit car si cela te convient pas tu as moins de gachis.

Moi j'ai commencé et je continue avec ocibel :) le gel monophase est autoégalisant et pas trop liquide je le trouve très bien

le probleme c est que je n aime pas commander sur internet..et donc ca sera difficile si les 5ml convienne et que je ne sais pas m en reprocurer dans l immédiat =S pck il y a des grossiste pres de chez moi mais qu est ce que les kit sont chere ca fait plus de 200euros et jtrouve que moi pour commencer sans savoir si j y arriverai c trop chere

tu as bien fait de prendre 15 ml et je vois pas comment ça peut pas convenir parce que tu débutes tu n'as pas moyen de comparer. les produits flynails sont parait ils bien donc tu devrais pas avoir de soucis.

15 ml,c'est bien et ça part très vite!

Tu as les nouveaux kits de démarrage cnails a 89€ qui sont bien aussi avec son nouveau gel pro épais.manque qu'un gel mask dedans.

tu as aussi le kit chez "xanails" se sont des produits nailselections et de + elle te conseil tres bien :dwink:

Pour ma part, j'ai pris un kit chez nails.fr et finalement j'ai pris des gels chez flynails qui sont pour moi très bien, que ce soit le flycover et le monophase.
Livraison rapide, et tu as une reduc si tu es membre du forum.
J'ai regretté de ne pas avoir pris mon kit chez eux

tu as aussi le kit chez "xanails" se sont des produits nailselections et de + elle te conseil tres bien :dwink:

=O c est les memes produit que celle qui fait mes ongles !! je prend !!!! lol

=O c est les memes produit que celle qui fait mes ongles !! je prend !!!! lol

tu ne sera pas decu et elle a plusieurs sorte de kit tu peux meme la contacté pour + d explication de plus c en belgique ;) sinon elle est aussi sur ce fofo ;)

Retour