j aimerait avoire une reponce

roxy940

Confirmée
:shamrock_for_march_:confused:Coucou les filles voila j ai une question j ai toujours un décollement sur le cote de mon gel et que la tout casse et se décolle pour temps je regarde toujours a ne pas toucher les peaux que se soi au chablon et avec Tips alors dit le moi je suis désespérée merci les filles de votre réponse bi zzz

Re : j aimerait avoire une reponce

bien je croix que oui je passe meme avec la fraiss pour bien poncee tout le tour
mais c est possible que je lims tros le gel quand il es mis c est possible ca

j avais le ememe probleme et depuis quelque temps je lime avec une lime gros grain au niveau de cuticule de facon a bien rayer l ongle par ce que j en avais marre des decollement et pour moi ca marche,mais je pense que je dois trop agraisser l ongle meme si j y vais doucement

on non je peux trouvee ca ou .moi je prend les produit is nails mais mon prof ne ma pas parler de ca

on non je peux trouvee ca ou .moi je prend les produit is nails mais mon prof ne ma pas parler de ca

ha ben ca serais sympa de savoir se qu il reponds par rapport a tes decollement, moi j ai toujour entendu dire que c est indispensable pour bien prepareer l ongle et eviter les micoses aussi

bien ici je lims toujour avec une lims fini tu croix que je doit lims avec du plus gros

bien ici je lims toujour avec une lims fini tu croix que je doit lims avec du plus gros

moi j ai pris plus gros du coup mais je suis pas pro alors attends peut etre d autre avis par ce qu il faut pas trop agraisser l ongle naturel

c'est un primer pour une meilleur adherence. peut etre que tu ne ponse pas assez sur les cotés ver les cuticules c'est pour cela ke le gel saute des que l'ongle pousse 4 jours apres

non, il ne faut pas trop limer non plus sinon tu vas abimer ta plaque!

Exacte! surtout qu'à cette endroit c'est la naissance de l'ongle,la partit la plus molle. Je vous le déconseille fortement,une préparation sur la plaque ongulaire se fait avec un grain MAXI 150/150,perso pour bien la préserver je le fais au bloc blanc et aucun décollement.

bien j ai peure de mettre tros de gels pour que ca decolle et je met pas ass et j ai de decollment grrrrrrrrrrrrrrrrr

Exacte! surtout qu'à cette endroit c'est la naissance de l'ongle,la partit la plus molle. Je vous le déconseille fortement,une préparation sur la plaque ongulaire se fait avec un grain MAXI 150/150,perso pour bien la préserver je le fais au bloc blanc et aucun décollement.
donc moi je le fais avec une lime 150/150 pour les cuticules donc c est bon je les fais que au niveau des cuticules et j insiste pas ?

Retour