j arrive pas a me passer du gel ''masque"

SARAH62

Habituée
coucou
je n'arrive pas a me passer du gel masque, car souvent lorsque je fais une pose sur des copines, elles ont des ongles courts, alors ma capsule je la pose assez haut et donc pour ne plus la voir au travers de la construction.... ben je mets le gel masque avant ma construction. Cela dit il est super et le resultat final est joli. Mais j'arrive pas a comprendre comment faire sans ... et vous ???? merci :sad2:

Re : j arrive pas a me passer du gel ''masque"

moi je ne sais pas faire sans, je le trouve superbe et permet de ne pas voir le bord libre à la repousse!!!!!!

moi j'en met parce que j'adore sa couleur ...j'ai du mal de m'en passer lol bisoussss

Suis une drogué du maskkkkk !!

Moi aussi , j'adore le mask et je ne peux pas m'en passer !

mais comment faisaient-elles avant ????? Je suis accro aussi !!

ben moi l elite masque de chez rydnail, il est super effet super naturel sur l ongle. Mais j'arrive pas a m en passer alors que des filles travaille sans. Donc pour moi , je dois ''mal '' travailler'' et ne pas etre au top ... mais bon le resultat est sympa c est juste pour me perfectionner lol

ben moi l elite masque de chez rydnail, il est super effet super naturel sur l ongle. Mais j'arrive pas a m en passer alors que des filles travaille sans. Donc pour moi , je dois ''mal '' travailler'' et ne pas etre au top ... mais bon le resultat est sympa c est juste pour me perfectionner lol
ce n'est pas parce que tu utilise du mask que tu ne sais pas travailler... certaines ne veulent pas faire de rallongement c'est un choix..mais ca n'a rien a voir avec ton travail
bisous

kikou pouvez vs me dire ou on se procure le gel mask? et il sert a quoi? mci les filles:) car j'entend beaucoup de mondes qui parle de ce gel lolll !!!!:draculax:

kikou pouvez vs me dire ou on se procure le gel mask? et il sert a quoi? mci les filles:) car j'entend beaucoup de mondes qui parle de ce gel lolll !!!!:draculax:
coucou
tu en a a peu pres dans toutes les marques..moi j'utilise le confort mask de chez onglerie.be,il sert a rellonger la base de l'ongle dans le cas d'ongles rongés ou pour camoufler les petits defauts de la plaque.
bisous

rebonjour, moi j utilise celui de rydnail, il est vraiment top super naturel

merci, mais en fait les filles qui n 'utilisent pas de mask et qui posent des capsules sur un ongles court, la capsule est posée assez haut, donc comment elles font pour qu'on ne voit pas la démarcation ?????

Retour