j en ai marre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j en ai marre

J viens de commander sur ebay chez todaynail un gel french vernis de brisa on verra bien

hello ! est-ce que l'une d'entre vous peut me dire quels gels prendre chez brisa (creative) pour un gainage sur ongles naturels + french bien blanche, capsules et chablons, et le protocole de a à z ?
merci, je vais commander sur ebay.

j utilise la french de professionails qui est tres blanche mais trop trop liquide, une fois le sourire fait d un coté il faut deja rectifier l autre et le temps de mettre le doigt ds le four elle a dejà coulée grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je travaille avec les gels professionails et j'utilise le FRENCH WHITE, que je trouve particulièrement épais !!!d'ailleurs je le travaille au spot ! je fais une main complète puis je catalyse.
Par contre je dégraisse le gel de base avant.

alors moi au début je galerai aussi pour faire ma french j'ai essayé pleins de gel blanc mais j'avais tjrs des soucis des ombres et des écoulements alors j'avais vu je sais plus ou qu'elle faisait avec l'outil à marbrer alors depuis je fais comme ça et c'est vraiment genial tu prends le gel avec l'outil côté fin ensuite tu laisses couler et tu fais le sourire et après tu remplis mais il faut catalyser après chaques doigt l'avantage c'est que tu fais qu'une couche, mais attention il faut faire avant le gel de construction.

:Dancing_wub:sinon l'ultra white de chez cesar est top . super blanc et pas liquide mais pas trop épais...:h a w k:

alors moi au début je galerai aussi pour faire ma french j'ai essayé pleins de gel blanc mais j'avais tjrs des soucis des ombres et des écoulements alors j'avais vu je sais plus ou qu'elle faisait avec l'outil à marbrer alors depuis je fais comme ça et c'est vraiment genial tu prends le gel avec l'outil côté fin ensuite tu laisses couler et tu fais le sourire et après tu remplis mais il faut catalyser après chaques doigt l'avantage c'est que tu fais qu'une couche, mais attention il faut faire avant le gel de construction.

avec le spot tu veux dire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour