j'a eu mes tampons!!!!!

Re : j'a eu mes tampons!!!!!

:eek3::eek3::eek3:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
:laughing1::laughing1::laughing1: ben oui!!!! tu le trouve pas gentille?
par contre ce n'est pas une faute de frappe!!!:laughing1:grace a ton zomme je sait faire une photo:33-lol::33-lol::33-lol:
mais! n'est aucune crainte! je kifff trop les blackkk!!!:audi::audi:

heureusement que tu avais commandé des tampons et pas des règles... sinon le titre de ton post bonjour... déjà que là c limite :frag_facile:

heureusement que tu avais commandé des tampons et pas des règles... sinon le titre de ton post bonjour... déjà que là c limite :frag_facile:
mdrrrrrrrrrrr:laughing1::laughing1: "j'ai eu mes regles!" :laughing1:n'ayons po peur des mots !!!!!!!! didons le cochon je meurt d'envie de voir a quoi tu ressemble!!! et tes oeuvres veut voir!!!!

mdrrrrrrrrrrr:laughing1::laughing1: "j'ai eu mes regles!" :laughing1:n'ayons po peur des mots !!!!!!!! didons le cochon je meurt d'envie de voir a quoi tu ressemble!!! et tes oeuvres veut voir!!!!
:6-sunglasses:pas possible de le rencontrer le cochon est une legende et les legendes on ne les rencontrent pas !!!!!!!!!

ses oeuvres??????? c'est nous :ragazza_rossa:
:kissing:

:6-sunglasses:pas possible de le rencontrer le cochon est une legende et les legendes on ne les rencontrent pas !!!!!!!!!

ben écoutes j'aurais pas dit mieux...

pour ce qui est de rencontrer les légendes... certaines ont eu ce privilège quand même :frag_facile:

:laughing1::laughing1::laughing1:une photo de la légende alors? s'il te plait " au grand cochon adorée":worshippy::worshippy: :laughing1::laughing1::laughing1:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: oui c'est vrais ça...son petit cochonnou adoré, fais péter la pic:flocool::13-evil:
:laughing1::laughing1::laughing1:une photo de la légende alors? s'il te plait " au grand cochon adorée":worshippy::worshippy: :laughing1::laughing1::laughing1:

Retour