A
andgie
Guest
Re : j'abandonne ce metier!!
merci lily , je deprime surement car la toussint arrive et que ma fille aura 4 ans dans quelques jours et qu il ne sera pas la .. poser des ongles c un metier magnifique pour moi car j ai toujours rongé mes ongles et aujourd hui je pouvais faire de mon defaut une qualitée , j aime dicuter avec les gens et quand je peux je les aides .. etre veuve a 27 ans se fut tres difficile aujourd hui j en ai 31 ans mais il y a des douleurs qui ne partent pas..
merci lily , je deprime surement car la toussint arrive et que ma fille aura 4 ans dans quelques jours et qu il ne sera pas la .. poser des ongles c un metier magnifique pour moi car j ai toujours rongé mes ongles et aujourd hui je pouvais faire de mon defaut une qualitée , j aime dicuter avec les gens et quand je peux je les aides .. etre veuve a 27 ans se fut tres difficile aujourd hui j en ai 31 ans mais il y a des douleurs qui ne partent pas..
Angie répond à mon mp s'il te plait?Merci.
coucou angie je viens juste de lire le post j'espère que tu as meilleur moral surtout ne baisse pas les bras tu as deux enfants qui vont t'aider à avancer dans ta vie garde le courage tu arriveras à faire le métier que tu aime même si ce n'est pas tout de suite il faut du temps pour arriver à faire une clientèle mais tu y arrivera ne perds pas courage sors ne reste pas enfermer chez toi tu feras des rencontres bisous ma ninette