J'abandonne

loupio53

petite nouvelle
:wave:Bonjour à toutes ,:bic:
Je voulais vous informer que j'abandonnais:31-oops-sorry: l'idée de l'onglerie, pour le moment car je n'ai pas le budget et pourtant j'avais réussi à trouver un kit presque complet (avec une lampe 36 watt) pour 35€ tout compris..Seulement,voilà, l'autre jour, je me suis posée pas mal de questions, à savoir:Aurais je le temps de me le faire? "je suis en prépa concours, et je suis submergée de travail..", Ais-je vraiment le budget? Non et surtout pas en ce moment avec mes réparations de voiture, et puis je mets ça en priorité, ça me parait logique!!!On veut d'abord régler les factures!!! Est ce que j'y arriverais vraiment à me le faire et est ce que j'en saurais satisfaite? Ca, je n'ai pas pu répondre, sauf "peut être"...J'ai pas envie de revendre mon kit quelques jours après et ne pas réussir à le vendre...:35-no:Du coup, suite à cette reflexion, j'ai été échanger mes gels chez pro-duo contre du shampoing et d'autres trucs dont j'avais besoin..:(:(Je suis contente car ce sont des choses qui vont me servir et que je sais me servir...:34-yes:Mon compagnon m'a dit que c'etait plus judicieux:34-yes:de faire comme ça..Depuis, je continue quand même à aller sur ebay pour surveiller :detective:les lampes et les kits(l'idée me guêtte quand même...bizar..)Je pensais qu'à long terme ça partirait mais non, pas vraiment..Du coup, je me suis dit, je demandais un kit pour noel:28-kiss:après tout...Mes ongles ont poussées sous les capsules et j'aurais vraiment voulu me les refaire sur ongle naturel mais bon...je vais devoir attendre...:35-no:Je suis perdue et je ne sais plus quoi faire :31-oops-sorry:M'investir pour ça ou pas???C'est juste pour mon plaisir, qu'en pensez vous?:detective:C'est pas évident!!C'est in sacré investissement d'avoir de jolies mains, je m'en suis rendue compte, je n'imaginais pas...:35-no:Enfin quand tu veux de bons produits...
Voilà, je voulais partager ça avec vous et peut être que j'obtiendrais des réponses. :wave:A plus tard:wave:Merci d'avoir pris le temps de me lire. :ordi:

Re : J'abandonne

Merci de m'avoir répondu. J'espère que j'y arriverais un jour, le temps me le dira...:euh:J'ai beaucoup d'espoir!!!:wavecry:
A plus tard et encore MERCI à toi

résoud tes problémes avant si vraiment sa ne vas pas tu n'a cas remette sa a plus tard quand tout ira mieux et pour té ongles va dans une institue ou trouve une fille qui fait du domicile:thumbup:
je sais de quoi tu parle je vis la même chose mais moi je suis sans emploie donc je peut me mettre dedans et en vivre vue que c'est une grande passion mais ne perd pas courage

courrage...c est toi seul qui px savoir si tu as les moyens ou non......
nous on px te dire de continuer car c est genial d en faire mais bon....
(au debut tu px juste faire des frenchs et le jour ou tu auras les moyens bhein tu fais des decos ou couleurs)

bisouxxxxxxxx et encore une fois courage

Merci merci merci mille fois pour vos réponses qui me font chaud au coeur...De toute façon je me dis que si l'envie persiste je m'y mettrais dès que possible!!!:axool:Enfin, j'espère pouvoir...J'ai pris contact avec des personnes de mon département (grâce au message de Franck:merci encore d'ailleurs!!) mais je n'ai pas obtenu de réponses encore...Effectivement si je pouvais trouver quelqu'un pour me faire ma pose sur mes ongles naturels en attendant, ça serait cool!!!:w00t1:Je suis à 1h du Mans (Sarthe) et à 45min de Laval(Mayenne) si jamais des personnes de cette région passe par là...:wave::wave:Faites moi signe!!!
Merci encore et à bientôt:wave:

prends le temps de réfléchir... toi seule peut prendre cette décision.

courage

bises

tout vient à point à qui sait attendre rien n'est jamais perdu il faut juste attendre qq temps et la situation va surement s'eclaircir

coucou loupio 53,tu as pris la bonne décision:thumbup:
si ton budget est serré c'est pas le moment!tu verras plus tard!
l'important, c'est d'avoir des projets,et des passions
tu peux quand meme avoir de jolis ongles:une base et un vernis blanc,ce n'est pas très cher:lime la démarcation des prothèses toutes les semaines,1couche de base,1 french au vernis blanc,2couches de topcoat et en y faisant un peu attention tu auras de jolis ongles pour la semaine.
en plus tu vas devenir une "pro de la french" en t'entrainant chaque semaine!
continue à naviguer sur ebay,envoie nous des photos de tes french au vernis,on attends toutes de tes nouvelles:group: plein de bisous

Coucou et merci pour tous ces encouragements!:clover::clover::clover:J'espère de nouveau réaliser ce projet, c'est vrai!J'arrive assez bien à faire le sourire et le reste avec des vernis classiques, donc ça peut être une solution, c'est vrai...
Merci mais je continuerais à venir sur le forum quand même, il est trop bien!!:infosactualite:

Pour ne pas se mettre une pression supplémentaire, c'est mieux de laisser de côté cette idée pour l'instant. Et quand tu auras les moyens et le temps, tu pourras remettre ce projet en route. Je suis sûre que tu apprécieras d'autant plus...

En attendant, oui pourquoi ne pas utiliser des vernis... ou servir de modèles ???

à bientot sur le forum,ça fait du bien au moral:drow: il y a toujours quelqu un pour discuter,bizoou

Retour