Jade

Mymy25

Amatrice éclairée
Pose en résine sur ma copine, rapide on avait que 1h30, et pour moi, ça fait juste,d’où les défauts au niveau du limage, et je trouve ma 3D un peu grossière...je me rend bien compte que j'ai un peu manqué d'entrainement ces derniers temps!

IMGP0753.JPG

Pièces jointes

• IMGP0774.JPG
    IMGP0774.JPG
    1.4 MB · Affichages: 609
Mymy25 a dit:
Pose en résine sur ma copine, rapide on avait que 1h30, et pour moi, ça fait juste,d’où les défauts au niveau du limage, et je trouve ma 3D un peu grossière...je me rend bien compte que j'ai un peu manqué d'entrainement ces derniers temps!

Rooooo bah j'aimerais bien faire ça en 1h30 moi, bravo en tout cas !!!!!

Mymy25 a dit:

Quoiiiiii ta fait ca en 1h30?????? Avec ou sans 3D??? Pfff moi j'aurai fait ca en 3h... :-((((

effectivement dommage pour ta 3d aos ta pose reste quand meme superbe mymy ;) ça fait tellement plaisir de te revoir :)

heu... la 3d raté??? franchement non elle est bien faite je trouve ! ta pose est très belle, j'adore avec la 3d ça fait classe ! ça y est t'es reparti comme en 40 alors??? ;)

Retour