j'adore les chabloooons; premiere!!!

passionmangue

smartnailsart
alors voila après avoir tombé ma précédente pose ac ma ponceuse que je viens juste de recevoir j'ai eu envie de tester les chablons je suis ultra fan !!
je vais devenir chablons addict !

vous en pensez quoi ? (faites pas gaffe a ma deco je fais mumuse et je l'enlève ce soir vu que je dois faire ma pose pour le concours !!)

Pièces jointes

• P1070362.jpg
    P1070362.jpg
    24.6 KB · Affichages: 312
  • P1070360.jpg
    P1070360.jpg
    19.3 KB · Affichages: 332
Re : j'adore les chabloooons; premiere!!!

c'est trop plat par rapport à la longueur, attention il ne sera pas très résistant. sinon c'est bien mais attention aussi au rallongement on voit un peu au travers, j'sais pas si je m'exprime bien lol

si si tu t'exprime bien j'ai tt compris ;) oui j'ai vu ca sur la photo on voit a travers
j'ai pas voulu le faire plus bombé j'avais peur que ca fasse trop (en fait j'aime pas quand c'est bcp bombé ) mais bon si c'est pour que ca tienne pas je vais le faire plus !!
merci de tes conseils

Oui le bombé est très important pour la tenue. C'est sur , faut pas non plus que ça soit trop bombé sinon c'est moche , lol!
Alors comme ça tu viens de goûter à la technique du chablon?
Moi je dis une fois qu'on y a gouté , on ne veut plus rien d'autres. Depuis , je suis devenue anti-tips ! Mdr

oui une grande première pour moi et je suis fan je crois que sur moi du moins je vais bannir les capsules ca rends trop joli avec le chablons deja j'avais vu l'aversion de yankiita pour les tips french , que je comprends mieux maintenant , oui c'est trop horrible et puis autant être fière de son travail jusqu'au bout !!
mais alors la ninia même les capsules normale je crois qu'elle vont prendre des toiles d'araignée avant que je le réutilise sur moi ;)

Je te comprends , mdr! Ca m'a fait le même effet. Je n'ai plus touché aux capsules depuis des mois. Je les utilise uniquement pour tester les couleurs de vernis ou pour faire des exercices de déco!

oui trop de bombé tue le bombé mais là il en faut un quand même un minimum. mes poses sont toutes avec un bombé soft mais suffisant! lol ^^
perso sur moi je ne fais plus que du chablon et sur mes clientes de + en + en faite je m'entraine sur ma famille et amis car les tips c'est chiant! donc petit à petit je vais passer aux chablons et seulement chablons.

le bombé est pas au bon endroit et pas assez prononcé.. ca risque de casser car c'est trop plat..

est mieux la ? (han que c'est epais !!!)

Pièces jointes

• P1070364.jpg
    P1070364.jpg
    25.5 KB · Affichages: 112
  • P1070363.jpg
    P1070363.jpg
    38.3 KB · Affichages: 115

Pareil plusieurs formations de faite mais tous les centres était 100 % capsule à fond et anti chablons mais j'ai teste et franchment les capsules vont finir dans le barbecu lol au feu !!!!
Soit disan les capsule sont plus solide que les chablons ????

Et je me demande pourquoi j'ai acheter y a 1 mois du tips blender ibd reste plus cas le liquider je vais le mettre dans le feux sa va peut ètre atiser le truc mdr

ViVE LES CHABLONS le pire sa me prend moin de temps que les capsules....
Au débu je me suie juste torturé le cerveau à savoir comment j'allai procéder comme je ne fait que de l'air brush ... mais sa roule ouf

Je galère juste avec la pince à pincher...

Sinon qui utilise quant meme les 2 systhème est trouve un avatage aux capsules comparé au chablons merci

bonne continuation

Si quelqun veut du tips blender pour allumer un barbeuk je partage !!!
on fera griller des capsules

bizzzzzzzzzzzzzz

bah moi aussi j'ai l'impression que c'est bancale !!peut etre que c'est par ce qu'il est epais je sait pas

j'ajouterias que ton chalon n'etait pas bien place car ton ongle pique du nez

alors j'ai fait un second doigt et j'ai ENCORE refait le pouce et la le pouce je suis fan j'espère qu'il vous plaira aussi !!

Pièces jointes

• P1070371.jpg
    P1070371.jpg
    27.2 KB · Affichages: 96
  • P1070372.jpg
    P1070372.jpg
    28.4 KB · Affichages: 92
  • P1070365.jpg
    P1070365.jpg
    28.4 KB · Affichages: 99

oui voilà ça piquait du nez et la pointe était trop épaisse. le pouce est bien là! l'index trop plat par contre.

ahhhhhhhh je t envie d avoir osé le chablon passionmangue !!!!!
moi je me suis toujours pas lancée !!!!!
ma formatrice ma dit la meme chose !!! 90% de ses stagiaires repartent de formation en voulant jeter leur capsules !!!!
j ai hate d essayer !!!!!!
en tout cas tes essais sont concluant :)
bisous ma belle !

Retour