j'adore les clientes...

Belle Au Naturel

le cabinet de l'ongle
alors là sacré coup de gueul il faut que le partage car j'hallucine: 1 nouvelle cliente appel pour avoir 1 rdv le jour même en urgence mme hotesse de l'air qui ne peut se présenter à son boulot avec les mains qu'elle a....j'ai bo me plier en 4 impossible de lui trouver 1 place ! je lui propose de l'appeler en k de desistement c tou se ke jpe faire!sa reponse: "ouai ben laisser tomber de toute façon les jeunes d'aujourd'hui sa veut plus bosser!" non mais c****sse! jhalucine

La prochaine fois si t'as le temps tu lui réponds:
"C'est pas parce que je ne peux pas céder à votre caprice qu'il faut être désagréable madame! Et c'est justement parce que je bosse que je ne peux pas m'occuper de vous!! Sur ce bonne journée!!!
Et là tu raccroche!:p

t'inquiète, il y a régulièrement des nenettes qui se prennent pour des princesses et qui ne comprennent pas que si elles veulent qu'on soit à leur dispo il faut qu'elles fassent comme Paris Hilton, salarier une coiffeuse et une esthé rien que pour elles, elles ne comprennent pas qu'il n'y a pas qu'elles qui nous font vivre, surtout que tu as été agréable et qu'elles déversent leur stress sur les gens sympas c que psychologiquement elles doivent être bien frustrées avec un sacré manque de confiance, bref... laisse tomber tu vas en croiser régulièrement, comme toute personne qui croise du public et surtout des femmes
bises

t'inquiète, il y a régulièrement des nenettes qui se prennent pour des princesses et qui ne comprennent pas que si elles veulent qu'on soit à leur dispo il faut qu'elles fassent comme Paris Hilton, salarier une coiffeuse et une esthé rien que pour elles, elles ne comprennent pas qu'il n'y a pas qu'elles qui nous font vivre, surtout que tu as été agréable et qu'elles déversent leur stress sur les gens sympas c que psychologiquement elles doivent être bien frustrées avec un sacré manque de confiance, bref... laisse tomber tu vas en croiser régulièrement, comme toute personne qui croise du public et surtout des femmes
bises

Punaise coucou la belle sa va?quoi de neuf? La dernière fois qu'on s'est parler tu été en pleine création de ton centre de formation alors sa marche?

Kikou, redis-moi ton prénom ;-) parce que ça doit dater! lool, oui ça va bien, j'entame ma cinquième année dans le sud et tout roule à merveille ;-)

Retour