j'adore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lisa
  • Date de début Date de début

lisa

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde je chercher ce "fil" noir qui son poser sur ces ongles g trouver cette photo sur un site et j'adore ca est ce que vous savez ou je peu en trouver ou est ce que ca ce fait simplement au stylo enfin celui expret pour les ongles etant un peu debutante je ne c pas trop voila bisou a toute

Pièces jointes

• 1481665088_small.jpg
    1481665088_small.jpg
    12.6 KB · Affichages: 127
Re : j'adore

bonsoir tout le monde je chercher ce "fil" noir qui son poser sur ces ongles g trouver cette photo sur un site et j'adore ca est ce que vous savez ou je peu en trouver ou est ce que ca ce fait simplement au stylo enfin celui expret pour les ongles etant un peu debutante je ne c pas trop voila bisou a toute

Coucou, à mon avis ce sont des strippers... Tu peux en trouver sur ebay !

jE dois avoir un rouleau qui ce balade ds mon trolley il est neuf !!!

oki bein je v reagrder tout de suite merci beaucoup
et sinon ca ce pose comment ?

tu est sur que ca s'ecrit comme ca lol car j'ai tappé ca sur ebay il me sort des string pour homme lol

ca y g enfin trouver mais malheureusement pas en noir mais dite moi c acile a poser ou pas ?

oki bein je v reagrder tout de suite merci beaucoup
et sinon ca ce pose comment ?

tu est sur que ca s'ecrit comme ca lol car j'ai tappé ca sur ebay il me sort des string pour homme lol

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu as regardé sur onglerie.be pour du noir sinon ?

oui g reagrder sur ongleri mais pas noir tout simple mais c pas grave je me contenterai du argent merci

mais j'ai tjs pas u de reponse pour la pose sniff j'en conclu que personne ne sait ?

Retour