j'adoRRReeee

Bonjour,
en suivant le lien qui s'affiche en haut du film et en traduisant j'ai trouvé ceci :

Disponible à www.nailtrends.at

Je n'ai pas été voir je te laisse faire, tu nous tiens au courant. ;)Bonne journée

Bonjour,
en suivant le lien qui s'affiche en haut du film et en traduisant j'ai trouvé ceci :

Disponible à www.nailtrends.at

Je n'ai pas été voir je te laisse faire, tu nous tiens au courant. ;)Bonne journée

il le vende que par 10 a 15€ et quelque et j'aimerais trouvé en France ou sur un bon vendeur sur eBay ca serai cool merci pour ta reponse

je ne pense pas l'original à l'air très pointu, comme si on coupait les poils d'un pinceau classique et qu'on laissait ceux du milieu (je ne sais pas si je suis clair)......

il me semble qu'on peut commander à l'unité mais c'est pas le même prix. plus tu en achète moins c'est cher ; à partir de 10 le prix baisse en fait. par contre faut s'enregistrer avant de commander mais vu que la traduction est pas top via google j'ai pas tous compris... j'attend que mon homme rentre pour qu'il me traduise pour me confirmer tout ça ^^
j'ai cherché partout sur le net si il y en avait en vente en france et j'ai rien trouvé, à moins que ce soit pas le bon nom en moteur de recherche...

coucou, je viens aux nouvelles ^^

donc j'ai trouvé le pinceau tant convoité ;)
c'est bien vendu en france mais en tant que "pinceau jupon aquarelle" en magasin de loisir creatif le plus souvent.

je vous met un lien http://mimi-crealoisirs.com/fr/103-pinceaux-speciaux-pour-l-aquarelle mais y en a bcp d'autre et du coup vous pourrez vous renseigner facilement maintenant ^^

voilà les filles bonne recherche ;)

merci beaucoup dommage que tout les stock soit épuisé en tout cas merci beaucoup d'avoir chercher ca fait un mystère en moins dans ma tète lol

Retour