Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp :worthy:je pense que j ai compris mais suis pas sur.......donc BRAVO a audrey et si tu passes par ici appel moi...bisouxxxxxxxx
et alex...........no comment![]()
bon tu viens :2-big-smile:

:euh::euh: Bon...moi j'ai riiiiiiiiiiiiien compris à l'histoire .....:help::help:
Donc tout ce que je sais c'est que tu as gagné une formation, et pour ça je ne peux que dire félicitations et éclate toi !!! :audi::audi::audi:
Apres le reste ben j' en ai pas connaissance alors no comment![]()
:atmos:
Bizzzous !!!!
oui c'est bien chez mme verdier.... je n'avais pas cité son nom car elle est devenue sur peu de temps l'ennemie publique numéro 1...Je ne suis au courant de rien.S'il sagit d'une formation chez mme verdier j'en suis très heureuse pour toi et tu peux me croire,idem pour toutes les filles qui ont étaient selectionnés sur l'autre post.Ca c'est pour vous toutes![]()
oui c'est bien chez mme verdier.... je n'avais pas cité son nom car elle est devenue sur peu de temps l'ennemie publique numéro 1...
merci pour votre soutient! je compte bien en profiter un max!
merci bisous
oh c'est une longue histoire... que je ne pourrai t'expliquer ni te conseiller d'aller lire car tous les pdts ont été supprimés.... pas fermé mais supprimés...:whistle:Pq est ce devenue l ennemie public n 1?? ah ben j etais pas au courant![]()
prépare ton portefeuille alors....comme on dit plus on remue un :shitlus il pue!!pas la peine d'en rajouter mdr.hihi
mais bon reserve moi deja une place pour une pose après ta forma mdr...
bisous ma cocotte
Mdrrrr tout de suite les grands mots... Elle est pas l'ennemie publique numéro 1 ! Elle fait tout simplement partie des commerçantes qui font leur pub très subtilement... Et désolée poulette, mais faut que je précise un truc quand même... Audrey n'a pas "gagné" cette formation, elle a été "sélectionnée". Voilouuu comme ça c'est plus clair pour tout le monde !
Bon poulette, ça n'empêche pas, que je suis contente pour toi![]()
prépare ton portefeuille alors....car je vais rentrer ruinée....
lol avec plaisir
Comme je vous l'ai déjà dit
Je fais ce que je veux !
C'est mon centre, ce sont mes formations, et je les donne, je les offre, je les fais payer, je les fais gagner, c'est comme ça me chante !!!!
Si vous pensez que c'est du marketing et de la pub, c'est comme vous vous voulez...
Mais au moins, même si j'ai prévue de ruiner toutes mes stagiaires et de vider leur chéquier, au moins, en compensation je leur offre 1 mois de formation (1794€ / Personne, soit 14300€ pour 8 stagiares de manque à gagner !).
Ah oui, j'oublie r-mimi, mon petit chouchou, qui fait son mois de formation gratuitement (1794€ à rajouter) et que je loge gratuitement en plus dans un de mes appartements....et qui a un bon d'achat de 500€ (à rajouter)
Purée!!!! qu'est ce qu'elle m'apporte cette petite? Je ne vois pas... Surtout qu'elle ne roule pas sur l'or, n'a pas d'institut pour me faire des grosses commandes tous les mois..
Noublions pas que mes formation ce sont font beaucoup sur nail trainer, donc les produits dépensés , et les pots ouverts pour des mains flexibles et non pas pour des modèles humains qui payent 20€ j'estime le manque à gagner de 3200€ environ...
Je ne parle pas des 2 formatrices qui m'assisteront en Juin pour fomer (Donc 3 formatrices pour 8 staigiares)
"le fameux groupe des 8", je vous assure qu'il faudra payer les salaires...
Faites les comptes...
Bien si pour vous cela reste quelque chose d'ineffable, je n'y peux rien...
Cela vous dépasse peut être mais je n'y peux rien.
Audrey24 n'a rien demandé, je suis venue la chercher ! Donc c'est pas la peine de lui en vouloir..
Je donnerai un autre jour la possiblité à d'autres personnes. Mais sur ce forum je ne suis plus sûre de le faire, (Trop déçue par vos attitudes de gamins)
je laisse la place à Turquoise et aux autres, en espérant qu'elle fassent un jour, avec stratégie marketing ou pas, la moitié de ce que j'ai fait ! Au moins les débutantes de ce forum en profiteront !
J'aime aider les gens, quand je le fais, je le fais au mieux que je peux en donnant le maximum.
Par contre, j'ai encore je crois, la liberté de le faire quand je veux, à qui je veux, en public ou en privé !