j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

Ouep mais toi t'es ma copine ! :sing:
Nann mais sans blague, tu le mérites bichette ! D'ailleurs tu déchires plus que certaines qui ont fait des formations :42-baby:
qui ne le mérites pas alors?:gathering2:

t'a reussi alex ce post est bel et bien parti en sucette!!!lol

non c'est abuser de son pouvoir de modérateur ( c mon point de vue)
car les gens on le droit de pouvoir se défendre
et les autres membres de "savoir"

il n'y a aucune raison de nommer MME verdier comme l'ennemi public N°1 si c'est dit c'est justement car elle n'a pas pu être lu , car les post on été fermés

Heuuu je rectifie ! Personne n'a dit que mme verdier était ennemie public n°1 ! C'est audrey qui l'a penser c'est tout...
Et pour mon statut, je n'abuse pas du tout car si j'abuserais bah je l'aurais déjà fermé ! Et pour info l'autre post qui parlait de cette formation a été fermée par quelqu'un d'autre ! Donc voilouuuu

c'est sure que thya le mérite aussi....
mais en a elle vraiment besoin,quand on regarde ses poses sont vraiment parfaite,il n'y a absolument rien a redire,zero défauts...on peut les regarder en très gros plan dans n'importe quel sens,on ne trouve rien a redire
je pense plus que c'est a celle qui en ont vraiment besoin qu'il faut les proposer (je ne veux pas dire que celles qui ont été prises font du travail de merde...loin de la )

Mdrrrr thya vient expliquer tes lacunes bichette :h a w k:

ben si elle elle a des lacunes ptdr allez pas voir mes post paske la c plus des lacunes a ce tarif lol

:frag_facile:ben pas grave , moi j'avoue mes poses sont nulles :cmshadow:

mais j'y travaille lol

c'est sure que thya le mérite aussi....
mais en a elle vraiment besoin,quand on regarde ses poses sont vraiment parfaite,il n'y a absolument rien a redire,zero défauts...on peut les regarder en très gros plan dans n'importe quel sens,on ne trouve rien a redire
je pense plus que c'est a celle qui en ont vraiment besoin qu'il faut les proposer (je ne veux pas dire que celles qui ont été prises font du travail de merde...loin de la )

permettez moi d'intervenir...
Je pense que dans ctte polémqiue la mieux placée pour etre envieuse et jalouse c'est bien moi. Je m'explique : c'est moi qui discutait avec Sissi au sujet de cette formation à lyon (d'ailleurs circule encore des discussion à ce sujet). et surprise je vois que MMe verdier offre une formation à Sissi et pas à moi. Quel injustice? ET BIEN NON, je pense qU' elle le mérite et moi ça m'a donné de l'espoir, espoir un jour que cela m'arrive. J'ai felicité Sissi et je suis très heureuse pour elle. Et en plus elle a eu la gentillesse de me dire qu'elle m'apprendra tous ce qu'elle aurait appris! fiare des polémique la dessus c'est vraiment de l'égoisme! toutes devraient etre contente pour les autres et garder espoir comme moi. et le fait de rendre public ces cadeaux, pour moi je le prends comme " attention ça peut vous arriver aussi) Alors s'il vous plait laisser Mme verdier tranquille avec ses cadeaux ainsi que les filles qui en bénéficient.
merci

sonia c'est toujours quand tu veux :flower:
va tu au salon beauté ce week end ???

:frag_facile:ben pas grave , moi j'avoue mes poses sont nulles :cmshadow:

mais j'y travaille lol

idemmmm a force j'y arriverais loll
moi audrey m'a fais un cadeau et je ne l'oublie pas
je crois ke ça ne sert a rien de parler de ça
moi je vous souhaite de bien apprendre et de vous eclater

et pour celles ki n'ont pas été prise cette fois ci ben ce sera pour la prochaine fois ou meme par kelkun d'autre ki pourrait vs apprendre

Et bien oui Mme verdier, avec tous vos actions malsaines mon respect a soudain disparu ! Oui je le répète, notre action de supprimer votre post était effectivement par solidarité envers certaines qui en ont vraiment besoin ! Et alors, vous allez me reprochez quoi ??? De vouloir valoriser mes copines ! Oui je clame haut et fort, Iria et Thya méritent amplement leur place et cette demande vous a été faite à maintes reprises mais bon, elles ne sont pas intéressantes pour vous je suppose... Quant à mes mp, je me demande qui vous a permis de les diffuser en public ??? Ecrire ses opinions sur un forum est une chose mais les MP c'est privé...

Oui je me demande pourquoi est ce que mes actions malsaines, auraient été plus saines si j'avais choisi vos amies?
"Demandes faites à maintes reprises "?
Par qui?
je vous signale que j'ai une liste d'attente de personnes qui veulent bien venir participer à mes actions malsaines, donc je n'ai à passer les autes qui ont demandé avant à la trappe ....parce que Isanails "la modo" a dit!
Et puis quoi encore !

Demandez à Turquoise de vous offrir 1 mois de formation, et puisqu'elle a plus grand coeur que moi, elle vous offrira surement 2 mois! Chez elle c'est plus sain!

Sachez que "Votre respect", franchement Isanails je m'en moque complètement, et ma vie ne s'arrête pas aux messages de ce forum...

J'ai une entreprise à faire tourner, une marque rénomée à distribuer, un savoir à partager, et mon business marche si bien , que je peux me permettre d'aider mon prochain...

alors tout d'abord je permet de poser une question...les modos ne doivent pas restées impartiales!!!!???? et ne doivent prendre partis pour personne??? et pourquoi toujours faire revenir thya et iria sur le devant de la scène (bien que je n'ai absolument rien contre vous les filles...) pas une seule fois elles sont intervenues sur le post pour dire quoi que se soit il me semble que la parole leur revient à elles et pas à vous!!!!!!!!!!!!!

ensuite dire que mme verdier va chercher les filles à fric pour qu'elles lui rapportent non mais vous n'avez pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment je demande ou vous allez chercher autant de débilitées!!!!:cmshadow::cmshadow:

perso elle m'a offert un master à 1700 euros (je sais que c'est plus mais je n'ai pas le chiffre sous les yeux dsl) de plus le logement à 500euros, m'a offert tous les jours à manger et à boire...m'a également comme vous le savez offert 500euros de bon d'achat et je reste modeste car il y a eu également le nail trainer!!!!!!! plus je n'arrivais pas à me décider sur mes choix de produits donc elle m'a laissé partir avec pleins d'autres choses!!!!!!!!!!!!! et je lui ai laissé quoi moi????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS LE DEMANDE VOUS QUI SAVEZ TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

et bien rien.......je ne lui ai meme pas encore fait parvenir un bouquet de fleurs!!!!!!!!!! HONTE HONTE A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et honte à mon porte monnaie de ne pas etre à la hauteur de mme verdier celon vous)

Alors arreté vos conneries il ya quelques jours un des membres du forum est décédée vous m'aviez l'air bien attéré....mais c'était qu'une impression!!!!! car vous avez vite repris du poil de la bete!!!:cmshadow: pour venir dire des méchancetées pareils!!!! vous rendez vous compte du mal que vous pouvez faire aux gens????? alors que des personnes jeunes perdent la vie...allé trouver un autre passe temps et arreté ça devient soulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous passez votre temps et votre énergie sur des post comme celui ci pendant que des débutantes attendent vos réponses!!!!! et pis ça fait quand on arrive sur le forum de lire des choses comme ça!!! ça doit leur donner envie de rester....bref moi aussi j'ai perdu du temps que j'aurais pu passé pour finir mon pas à pas que iria attends (mdrrrr t'inquiètes tu vas l'avoir!!!!) ceci dit arreté de juger les gens sans les connaitres (tu te rappelles isa se que tu pensais de moi il y a quelques jours que quequ'un est venu te rapporté alors que c'était faux!!!!) un forum de filles et pareil qu'un nid à vipères.....(euhhhhh c'est une expression....)

pssss: luna rapplique j'ai du faire une tonne de fautes d'orthographe!!!! mdrrr je plaisante biensure ma belle...mais pas pour les fautes lol)

Oui je me demande pourquoi est ce que mes actions malsaines, auraient été plus saines si j'avais choisi vos amies?
"Demandes faites à maintes reprises "?
Par qui?
je vous signale que j'ai une liste d'attente de personnes qui veulent bien venir participer à mes actions malsaines, donc je n'ai à passer les autes qui ont demandé avant à la trappe ....parce que Isanails "la modo" a dit!
Et puis quoi encore !

Demandez à Turquoise de vous offrir 1 mois de formation, et puisqu'elle plus grand coeur que moi, elle vous offrira surement 2 mois! Chez elle c'est plus sain!

Sachez que "Votre respect", franchement Isanails je m'en moque complètement, et ma vie ne s'arrête pas aux messages de ce forum...

J'ai une entreprise à faire tourner, une marque rénomée à distribuer, un savoir à partager, et mon business marche si bien , que je peux me permettre d'aider mon prochain...

Mais personne ne vous retient parmi nous mme verdier ! Votre présence ici bah je m'en moque aussi... Vous inquiétez pas pour moi, je ne vous lèche pas les fesses pour avoir une formation chez vous et même sans titre de modo je dirais ma façon de penser !

Ouais donc pour garder ma liberté de penser, je pense à me retirer de la modération car vos histoires à la con "hooo elle est modo et elle abuse de son pouvoir" bah j'en ai ras le bol ! Merci de m'avoir fait prendre conscience de l'hypocrie de certaine !

alors tout d'abord je permet de poser une question...les modos ne doivent pas restées impartiales!!!!???? et ne doivent prendre partis pour personne??? et pourquoi toujours faire revenir thya et iria sur le devant de la scène (bien que je n'ai absolument rien contre vous les filles...) pas une seule fois elles sont intervenues sur le post pour dire quoi que se soit il me semble que la parole leur revient à elles et pas à vous!!!!!!!!!!!!!

ensuite dire que mme verdier va chercher les filles à fric pour qu'elles lui rapportent non mais vous n'avez pas honte!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment je demande ou vous allez chercher autant de débilitées!!!!:cmshadow::cmshadow:

perso elle m'a offert un master à 1700 euros (je sais que c'est plus mais je n'ai pas le chiffre sous les yeux dsl) de plus le logement à 500euros, m'a offert tous les jours à manger et à boire...m'a également comme vous le savez offert 500euros de bon d'achat et je reste modeste car il y a eu également le nail trainer!!!!!!! plus je n'arrivais pas à me décider sur mes choix de produits donc elle m'a laissé partir avec pleins d'autres choses!!!!!!!!!!!!! et je lui ai laissé quoi moi????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS LE DEMANDE VOUS QUI SAVEZ TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????

et bien rien.......je ne lui ai meme pas encore fait parvenir un bouquet de fleurs!!!!!!!!!! HONTE HONTE A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et honte à mon porte monnaie de ne pas etre à la hauteur de mme verdier celon vous)

Alors arreté vos conneries il ya quelques jours un des membres du forum est décédée vous m'aviez l'air bien attéré....mais c'était qu'une impression!!!!! car vous avez vite repris du poil de la bete!!!:cmshadow: pour venir dire des méchancetées pareils!!!! vous rendez vous compte du mal que vous pouvez faire aux gens????? alors que des personnes jeunes perdent la vie...allé trouver un autre passe temps et arreté ça devient soulant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous passez votre temps et votre énergie sur des post comme celui ci pendant que des débutantes attendent vos réponses!!!!! et pis ça fait quand on arrive sur le forum de lire des choses comme ça!!! ça doit leur donner envie de rester....bref moi aussi j'ai perdu du temps que j'aurais pu passé pour finir mon pas à pas que iria attends (mdrrrr t'inquiètes tu vas l'avoir!!!!) ceci dit arreté de juger les gens sans les connaitres (tu te rappelles isa se que tu pensais de moi il y a quelques jours que quequ'un est venu te rapporté alors que c'était faux!!!!) un forum de filles et pareil qu'un nid à vipères.....(euhhhhh c'est une expression....)

pssss: luna rapplique j'ai du faire une tonne de fautes d'orthographe!!!! mdrrr je plaisante biensure ma belle...mais pas pour les fautes lol)

mimi c du pas a pas de la pose que madame verdier t as faite dont tu parles??? si c ca perd pas ton temps et zou retourne au boulot moi aussi je le veux :ayalou::ayalou::ayalou:

je omprend que tu aie ton point de vue mais de la a te retirer de la moderation je crois pas que ca en vaille la peine

Je prefaire ne rien dire et pas me sustifier sur ma vie
Mais en tout cas c'est gentil a Lola et Isa de penser a moi ca me touche vaiment.
Et t'inquiete je n'e le prend pas mal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour