j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex_13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : j'ai été repéchée par le vote du public...suite ptdr

je omprend que tu aie ton point de vue mais de la a te retirer de la moderation je crois pas que ca en vaille la peine

Bah ouais mais au moins j'aurais plus de remarques à la con lorsque je dirais un truc qui plait pas.

que tu sois modo ou pas n'y changera rien,si tu dis quelque chose qui ne plait pas ca fiira comme ca
bisou

Je prefaire ne rien dire et pas me sustifier sur ma vie
Mais en tout cas c'est gentil a Lola et Isa de penser a moi ca me touche vaiment.
Et t'inquiete je n'e le prend pas mal

vaut mieux ....
car tout le monde peut le faire

:oops: on dit que c'est un forum d'entraide alors là les filles je ne vous comprends plus au lieu de mourrir de jalousie il faut se réjouir pour nos copines bon sang dans la vie il y a des choses plus graves et bien plus malheureuse et qui font mal alors la chance elle tourne et un jour ce sera peut être vous pas la peine de faire tant d'histoire c'est incroyable
au contraire disont merci à MADAME VERDIER pour la chance qu'elle donne à certaines de nos amies
voilà je n'ai pas souvent ouvert ma bouche mais la je ne peux pas me taire la vie est assez dure sans en rajouter :wink:

:oops: on dit que c'est un forum d'entraide alors là les filles je ne vous comprends plus au lieu de mourrir de jalousie il faut se réjouir pour nos copines bon sang dans la vie il y a des choses plus graves et bien plus malheureuse et qui font mal alors la chance elle tourne et un jour ce sera peut être vous pas la peine de faire tant d'histoire c'est incroyable
au contraire disont merci à MADAME VERDIER pour la chance qu'elle donne à certaines de nos amies
voilà je n'ai pas souvent ouvert ma bouche mais la je ne peux pas me taire la vie est assez dure sans en rajouter :wink:

bien dit!!

Alors, j'arrive un peu apres "la bataille"....hi hi hi !!!
Bravo à toi, c'est vraiment une super opportunité qui s'offre à toi, je vais me repeter mais le centre Gabriel Verdier est le MUST, et si je n'avais pas eu un si petit bb au moment où j'ai ma formation, je serais allée là bas.
Bizzz

Alors, j'arrive un peu apres "la bataille"....hi hi hi !!!
Bravo à toi, c'est vraiment une super opportunité qui s'offre à toi, je vais me repeter mais le centre Gabriel Verdier est le MUST, et si je n'avais pas eu un si petit bb au moment où j'ai ma formation, je serais allée là bas.
Bizzz
merci les filles:holiday:

Audrey!!!!! je suis enchantée que tu rejoigne le groupe des 8!!!
GABRIELLE! je vous remercie encore une fois pour votre action!!!!
OUIIII jai levée le doigt!!!! et je fait pas léche comme certaine le pense!!!!!!!
j'ai osée!!! j'ai eu!!!
encore une chose!!!!!!! je suis pratiquement rmiste, j'éleve mes enfants toute seule!!! donc pas un rond!!!!!! ET C'EST PAS GABRIELLE QUI ME DEPLUMERAS C'EST PLUTOT LE CONTRAIRE!!!!!!
Alors arreter donc de dire qu'elle est malsaine!!!!! ( elle offre a qui elle veut,quand elle veut!) et pour toi rmimi (ma petite emilie je si contente pour toi! tu le merite vraiment))!!!!!
voila madame verdier !!!!MERCIIIIIIIIIIII

je le redis,super contente pour vous 8 et aussi pour emilie.

y'en a plein d'autres qui le mérite aussi ,ça sera peut etre pour une prochaine fois,quoi qu'avec tout se qui s'est dit j'ai des doutes et je comprendrais

Je suis particulièrement outré par le manque de civisme, de maturité, de respect et d'intelligence par la plus part d'entre vous!!!
C'est effarant de voir une tripotée de fille réunies pour une seule chose à un même endroit et avoir de tels comportements!

Honte à nous les modos de diriger un tel bordel ... et honte à vous de transformer ce forum en champ de bataille!

Sur ce j'vous laisse patauger dans vos états d'âmes ... moi j'en ai ma claque de toutes vos gamineries et de vos post à ralonge à 2€50!!!!
J'ai des choses carrement plus interressante et plus constructives a faire comme m'occuper de mon fils qui va bientot feter ses 1 an, créer mon entreprise et préparer ma reprise du boulot en janvier! Et oui ch'ui en congé parental et moi aussi j'me lève à midi ... mais j'me soigne!!!

:kiss1: Non Isa resteeeeeeee

Lol pour avoir le mot de la fin bah je dirais que Isa est trop gentille donc elle tente d'arranger tout le monde et à chaque fois ça lui retombe dessus...Et puis être modo ce n'est pas se taire tout le temps...et je trouve qu'elle a été assez juste car perso j'en aurais fermé à tours de bras des post:ardisson:

Bon au moins sur ce post on connait maintenant l'histoire:ayalou:

Alors je le ferme:ayalou:

Ha vi reste ma petite Isa:kiss1::coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour