j'ai allégé mes coquelicots !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion grandisa
  • Date de début Date de début

grandisa

Membre Populaire

Pièces jointes

  • coquelicots 2 001.jpg
    coquelicots 2 001.jpg
    68 KB · Affichages: 183
  • coquelicots 2 002.jpg
    coquelicots 2 002.jpg
    57.4 KB · Affichages: 203
  • coquelicots 2 003.jpg
    coquelicots 2 003.jpg
    56.3 KB · Affichages: 213
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

J'aime beaucoup ! Et pour quelqu'un qui n'a jamais suivi de formation je dis chapeau !! Le jour où j'arriverai à faire ça je serai contente ! :)

Encore bravo !

Bizzz
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

J'aime beaucoup ! Et pour quelqu'un qui n'a jamais suivi de formation je dis chapeau !! Le jour où j'arriverai à faire ça je serai contente ! :)

Encore bravo !

Bizzz

merci bcp !!!!!!!

ca me fais très plaisir

je vois que tu as enlevé tes p'tites arabesques^^

t'as bien vu... lol

je trouvais que ca faisait trop...

mais vu que je les ai enlevé j'ai du presque tout refaire !!!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

Moi je suis pas fun... Mais j'aime beaucoup la pose en elle même!! Le vert j'adore!! Désole pour la deco mais pour moi c'est ancor un peu trop charger!!! Bis et bravo ... Sans forma c'est super!
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

Moi je suis pas fun... Mais j'aime beaucoup la pose en elle même!! Le vert j'adore!! Désole pour la deco mais pour moi c'est ancor un peu trop charger!!! Bis et bravo ... Sans forma c'est super!


merci bcp

perso, pour moi la déco, maintenant j'adore...

en fait, j'adore ce qui est clinquant... mais celle d'hier était bcp trop chargé... j'en convient !!! lol... mais là j'ai trouvé juste ce que j'aime !!! lol

grosse bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

çà reste encore un peu chargé mais c'est mieux :)
bisou ma belle
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

très joli et pleine de feminité sa se voit ds les poses que les beaux jours sont la
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

çà reste encore un peu chargé mais c'est mieux :)
bisou ma belle

merci isa !!!

j'avoue que moi j'adore.... de plus les dessins paraissent moins gros en vrai qu'en photo !!!! mais bon après j'adore tout ce qui est clinquant !!! lol

merci encore et gros bizouxxxxxxxxxxxxx


très joli et pleine de feminité sa se voit ds les poses que les beaux jours sont la


merci bcp !!! ca me fait très plaisir !!!!

gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

coucou ma belle
coté couleurs je serais pas tres constructive car ce ne sont pas des couleurs qui m attirent, donc simple question de gout ;)
passons plutot au coté technique ^^

c est une certitude, ton travail s ameliore :)
et je suis vraiment tres contente pour toi !
pour la french je l aurait fait un peu plus souriante ;)
et coté mise en forme c est bien mieux ^^

encore des trucs a revoir , mais chaques choses en son temps ;)
l essentiel est que tu avances, alors surtout continue !

gros gros bisous ma bichette
 
Re : j'ai allégé mes coquelicots !!!

coucou ma belle
coté couleurs je serais pas tres constructive car ce ne sont pas des couleurs qui m attirent, donc simple question de gout ;)
passons plutot au coté technique ^^

c est une certitude, ton travail s ameliore :)
et je suis vraiment tres contente pour toi !
pour la french je l aurait fait un peu plus souriante ;)
et coté mise en forme c est bien mieux ^^

encore des trucs a revoir , mais chaques choses en son temps ;)
l essentiel est que tu avances, alors surtout continue !

gros gros bisous ma bichette


10000 fois merci !!!!!!!

ca me fais du bien !!!!
 
Retour
Haut