grandisa
Membre Populaire
bonjour
suite a ma pose d'hier (Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/275918-degrade-de-paillettes-verte-coquelicots-toute-1ere-fois-en-dessin-accrylique.html}) qui était vraiment trop chargé, je l'ai rectifié ce matin...
alors qu'en pensez vous... mieux ou pas ????
bizoux et bon dimanche !!!!
suite a ma pose d'hier (Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/275918-degrade-de-paillettes-verte-coquelicots-toute-1ere-fois-en-dessin-accrylique.html}) qui était vraiment trop chargé, je l'ai rectifié ce matin...
alors qu'en pensez vous... mieux ou pas ????
bizoux et bon dimanche !!!!