J'ai attaqué thonon

Oh j'essaierais p'tet alors ...
Elle est chère ?

Repas de midi fruits .... J'ai faim ...
Me suis autorisé une tranche de jambon :-/

Hahhaaaaa !!!! Et bien au final à mon repas libre j'ai juste mangé un peu de lasagnes et une cuillère de tiramisu... Au final j'ai même pas manger mes madeleines avec mon choco chaud !

Mais j'en ai pas envie ! Et non valy : je ne craquerai PAS ^^

Héhé !

Hahhaaaaa !!!! Et bien au final à mon repas libre j'ai juste mangé un peu de lasagnes et une cuillère de tiramisu... Au final j'ai même pas manger mes madeleines avec mon choco chaud !

Mais j'en ai pas envie ! Et non valy : je ne craquerai PAS ^^

Héhé !
tu peu kan mm craquer une fois, yaura kan mm pas mort dhommes, mais c bien ke tu tienne le coup, on é vraiment pas tt comme toi!

tu peu kan mm craquer une fois, yaura kan mm pas mort dhommes, mais c bien ke tu tienne le coup, on é vraiment pas tt comme toi!

Non bon je n'ai pas envie de craquer ! Je m'en voudrais et je me sous estimerai après ! Donc non !!!
Si, hier j'avais envie d'une pizza car mon chéri a soulevé l'idée !!! ;)
Mais j'ai dis non ! Je n'ai pas craqué ! Pourtant j'aimerai bien une Ptite pizza :)

La stab là est pas évidente dans le sens que je n'ai plus de menus prédéfinis ! Là il faut que je me creuse la tête pour savoir quoi manger lol

Hé hop !!!

Ce matin un bol de thé,avec un yaourt maigre, 1 verre de jus de fruits sans sucres ajoutés et tranché de pain complet avec un peu de margarine :D

Et pour midi... Je ne sais pas encore hihiiii !!!

kikoo les filles,
-500 ce matin!
en fait moi le matin depui dimanche je mange plus rien à part mon kfé et jarrive à tenir juskà midi certe avec un peu de faim mai ça va, vu ke le matin je sui bcp occcupée, cé souvent laprem et le soir où la nourriture m'attire grave!
à midi c oeufs durs salade verte et tomates!
ce soir c tjs et encore du jambon mais je vais manger des asperges fraiches avec à la place de la salade c bien diurétique et ça peu pa faire de mal !
bonne journée

Hé hop !!!

Ce matin un bol de thé,avec un yaourt maigre, 1 verre de jus de fruits sans sucres ajoutés et tranché de pain complet avec un peu de margarine :D

Et pour midi... Je ne sais pas encore hihiiii !!!
ça a l'air trè bon tt ça, bon pour moi yaurai pas eu de thé, je deteste ça!
eske tu te pèses pdt ta stab?

Coucou les régimeuses !!!!
Je vais essayer de le peser que 2 fois par semaine car déprime quand ça remonte sur le balance même si je sais que c'est normal ... Ci
Situation quand tu nous tiens :-(
Sinon ça va on tient mais ce midi j'ai que du thon ça va être dur dur :-/

ça a l'air trè bon tt ça, bon pour moi yaurai pas eu de thé, je deteste ça!
eske tu te pèses pdt ta stab?

Je me pèserai demain matin !

Là j'ai mangé du thon, des bâtonnets de crabes, de la salade et du fromage blanc avec des fraises ! J'ai pas assez faim pour me cuisiner des Légumes en plus de la salade ^^

Coucou les régimeuses !!!!
Je vais essayer de le peser que 2 fois par semaine car déprime quand ça remonte sur le balance même si je sais que c'est normal ... Ci
Situation quand tu nous tiens :-(
Sinon ça va on tient mais ce midi j'ai que du thon ça va être dur dur :-/
ui c ce ke je me dis aussi mais lappel est plus fort!
courage ma belle, on va les battre c kgs en trop!

alors moi à midi en fin de compte 2 oeufs durs épinards hachés (une petite boite de conserve) g ajouté un peu de crème fraiche pour le gout et 1 càs de Ebly
et ce soir ça sera jambon + asperges fraiche

Ce soir j'ai fais la souplette ^^ Miamm

J'ai mangé mon bol de soupe, avec un peu de saumon fumé et de la saucisse de Strasbourg, du concombre avec du fromage blanc et du poivre... Plus de place pour le fruit :/

Et vous les filles ?

Je me suis pesée !!! Oh mon dieuuuuu !!! 1,5kg de plus sur la balance ! C'est nul ! Tu remanges équilibré et tu reprends du poids ! Sniffff

Après j'ai mangé salé hier soir avec mon saumon fumé, c'est peut être lié mais bon :/

Trop déprimant la vie quoi pff

kikoo
et ui ce yoyo sur la balance grrr
moi +200grs aussi ce matin grrr dû à mon BN au chocolat mais pas grave je vai les reperdre auj!
courage
bonne journée les nénettes

Les filles ca vous prouve bien que ce genre de regime c'est n'importe quoi vu que des qu'on remange equilibre sans exces on reprend tout voire le double donc c'est se priver pour rien ! Mangez sainement des le depart et vous perdrez lentement mais surement ;-) la vous donnez de tres mauvaises habitudes a vos corps privation : stockage ! La preuve est la :-/

louloucox a dit:
Les filles ca vous prouve bien que ce genre de regime c'est n'importe quoi vu que des qu'on remange equilibre sans exces on reprend tout voire le double donc c'est se priver pour rien ! Mangez sainement des le depart et vous perdrez lentement mais surement ;-) la vous donnez de tres mauvaises habitudes a vos corps privation : stockage ! La preuve est la :-/

Suis d'accord la...g suivi ce régime mais à ma façon. ..pas la première semaine mais la deuxième je mange ce ke je mange d habitude avc plus de légumes cuisinés autrement...car justement g eu peur me.suis dit le jour où je mange une cuillère de pâtes paf un kilo...
Hamm c beaucoup je trouve un kilo et demi...

Retour