Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kerazina a dit:je me force à mettre des vetements qui me boudinent pour me motiver sinon avec les trucs larges on se laisse aller
non non je préfère faire attention et faire de l'exercice.Tu veux faire ce régime kerazina?
kerazina a dit:non non je préfère faire attention et faire de l'exercice.
Les trucs où l'on me dicte ce que je dois manger je ne supporte pas et ne tiens pas.
kerazina a dit:si c'est que 2 semaines ça va alors!
mais bon avec le mois de juillet qui s'annonce on va avoir droit à un méga régime![]()
ça passe vite c'est sûr! tu grossis ou tu maigris durant cette période là?Mais grave j y pensais hier g vu ke ct autour du 8 juillet le ramadhan..
Me suis dit deeejaaa....c passé trop vite...
kerazina a dit:ça passe vite c'est sûr! tu grossis ou tu maigris durant cette période là?
oui et puis c'est tellement tard que je boie comme si je revenais du désertLe postif c ke je le fais seule...j aurais des amis de temps en temps mais je vais cuisiner tres light...de tte maniere a part l eau y a pas grand chose ki passe...
ahhhh voilà c'est cool! double utilité!Je perds pas mal depuis k c au printemps été. ..
kerazina a dit:oui et puis c'est tellement tard que je boie comme si je revenais du désert
kerazina a dit:ahhhh voilà c'est cool! double utilité!
t'as tout compris! mdrrrOui c troo bien
Apres direction les vacances on bronze c top!
kerazina a dit:oui oui je perds beaucoup même
kerazina a dit:t'as tout compris! mdrrr