J'ai attaqué thonon

merci j'ai pose la meme quetion la bas mais personne ma repondu
a ma place que ferais tu?

Il te faut leur laisser le temps de te répondre...
Le mieux c'est que tu ouvres un post avec comme question "quelle coupe me conseillez vous ?" Et tu mets des photos de toi... Car sinon elle t'aideront pas desuite peut être ^^

Coucou, moi aussi ça me tenterait bien ce régime.. Jetais mince voir trop et puis j'ai rencontrer mon homme qui aime bien mangé, j'ai arrêter de fumer et je bosse pas en ce moment.. Alors jgrignote bouhhh !!
Dure de se motiver toute seule !!

Coucou, moi aussi ça me tenterait bien ce régime.. Jetais mince voir trop et puis j'ai rencontrer mon homme qui aime bien mangé, j'ai arrêter de fumer et je bosse pas en ce moment.. Alors jgrignote bouhhh !!
Dure de se motiver toute seule !!

Ah et oui c'est très dur quand on est en couple hein ! Surtout quand lui est maigre comme un clou :/

Tu as pris combien de kg ?

Il a quand même un ptit bidon lool mais il stagne.. J'ai du prendre 15 kg mais jetais trop maigre !! En perdre 10 et me muscler serait l'idéal.. Mais pareil seule a la sallede sport faut que jme motive !!

hello, hamm, il m'interesse ton régime tu peux m'en dire plus? j'ai environ 8 kg à perdre donc 5 pris suite à anti-dépresseur....merci

Y a un.post deja la dessus avc le menu je suis du tel je peux pas mettre de.lien...mais il est facilement trouvable sur internet.

Alors je vous écrit tout :
Le sucre de synthese est autorisé dans le café, les fines herbes dans la salade , le sel est a bannir aui maximim. La sauce doit etre allégee.

Il est toujours mieux de commencer un lundi :

1er jour) Matin : un café san sucre ou un chocolat sans sucre ( je re precise que pour celle qui peuvent vmt pas sans sucre le sucre de synthese est autorisé
Midi : 2 oeuf dir salade verte et frutis a volonté
Soir : un grand steack ou 3 steack haché, salade verteet celeri a volonté .

2eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
Midi : un grand steack , salade verte et celeri a volonté
soir : jambon cui a volonté

3eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : 2 oeufs dur , salade verte et tomates a volonté,
Soir : jambon cuit et salade verte à volonté.

4eme jour : café san sucre + un petit pain au lait
midi : 1 oeuf dur, carotte cuite ou crues, un morceau de gruyere.
soir : un yaourt nature, et fruits a voloonté ( mon plat préféréé)

5jour : carttes rapé le matin ( a respecter) + café
midi : poisson au cour bouillon ( préféré le colin) + 2 tomates
soir : un steack normal et salade verte a volonté.

6 eme jour : café sans sucre + 1 petit pain au lait
midi : poullet grillé a volonté
soir : deu oeuf dur et caroote crue ou cuite a volonté

7 jour : thé ou tisane au citron sans sucre
midi : un steak et fruit a volonté
soir : manger raisonnablement de dont on veut mais PAS d'alcollllll[/QUOTE]

Retour