J'ai attaqué thonon

Voici la 1ère semaine :

image.jpg
image.jpg

Coucou les filles, moi j'aurais également environ 5 a 8kg a perdre suite a de mauvaises habitudes alimentaires et une grossesse récente. Vous pensez que ça pourrait me convenir ou je n'ai "pas assez" a perdre pour ce régime ?
Est ce qu'on reprends vite après ? Car si c'est comme dukan ça ne vaut pas le coup que j'essaye ! lol

Il est beaucoup plus sévère ^^

Car chocolat euh... Non lol
Pain au lait...euh non plus ^^
Sauce allégée ? Naaaan !!!! Yaourt a 0% avec du jus de citron ^^

Et non les filles sniffff

Je vous invite a aller voir le site :

http://www.regimethonon.com/

Coucou les filles, moi j'aurais également environ 5 a 8kg a perdre suite a de mauvaises habitudes alimentaires et une grossesse récente. Vous pensez que ça pourrait me convenir ou je n'ai "pas assez" a perdre pour ce régime ?
Est ce qu'on reprends vite après ? Car si c'est comme dukan ça ne vaut pas le coup que j'essaye ! lol

Salut,

Alors il te faut aller sur le site que j'ai mis :)

Des que tu as fini tes 14 jours, tu as une phase de consolidation ( stabilisation ) qui consiste a faire 10 jours par kg perdus ! Ex : tu as perdu 6 kg, donc 6*10= 60 soit 60 jours a suivre les menus de conso donc 2 mois :)

Merci pour le lien hamm g été voir vite fait j aime bien surtout les explications.c bien complet.
Je lirais plus en detail de l ordi...

Merci pour le lien hamm g été voir vite fait j aime bien surtout les explications.c bien complet.
Je lirais plus en detail de l ordi...

Avec grand plaisir,

Oui, surtout lis bien la FAQ c'est très utile ! Ça explique pourquoi pas mettre d'aspartame, pas boîte de coca light ou zéro etc...

Faut ke j achete du celeri pour ce soir...mais c lekel l annee derniere je crois ke je me suis trompée ou inculte que je suis je mangeais du céleri en branche cru...c degueu beerk...mais je pense ke c plus "la grosse boule blanche"...
Help svp sinon ce regime entre les oeufs le poulet et le céleri je vais pas tenir...

Faut ke j achete du celeri pour ce soir...mais c lekel l annee derniere je crois ke je me suis trompée ou inculte que je suis je mangeais du céleri en branche cru...c degueu beerk...mais je pense ke c plus "la grosse boule blanche"...
Help svp sinon ce regime entre les oeufs le poulet et le céleri je vais pas tenir...

Et non, c'est bien le céleri branche... Les feuilles :)
Et oui, c'est vraiment dégueulasse je te l'accorde ! Mais bon, tu le mélange a une salade et ça passe... Moi j'ai acheté de la roquette comme ça les deux se mélangent ^^

hammjetaime a dit:
Et non, c'est bien le céleri branche... Les feuilles :)
Et oui, c'est vraiment dégueulasse je te l'accorde ! Mais bon, tu le mélange a une salade et ça passe... Moi j'ai acheté de la roquette comme ça les deux se mélangent ^^

Beeeerk...g horreur de sa...tant pis c pas ts les jours.

Moi g rajouté de la coriandre c encore plus beerk...bon g pas encore mangé mais sa me donne pas envie...mais bon on se motive!

Je suis...
Moi je tiens.aucun regime...sof thonon je l avais fait l année derniere j avais bien perdu...sauf qu au bout d un moment je saturais des oeufs et du poulet...g tjrs eu un soucis avec ces aliments...
Hier je pensais justement a thonon...du coup je commence la...mais pas envie de me.peser ..deja g olus de balance dans mon nouvel appartement et pas envie...
pareil pour le poulet et les oeufs, je sature très vite

kerazina a dit:
pareil pour le poulet et les oeufs, je sature très vite

Surtout le poulet cuit et réchauffé c meme pas la peine...
Pff...
Ct deux oeufs a midi j en ai mangé un et me suis forcée. ..je prefere ne pas manger lol

Surtout le poulet cuit et réchauffé c meme pas la peine...
Pff...
Ct deux oeufs a midi j en ai mangé un et me suis forcée. ..je prefere ne pas manger lol
le probleme c'est que lorsque l'on se force on ne tient pas longtemps et on apréhende même le moment du repas alors qu'on a super faim

Retour