isali
Membre Populaire
kerazina a dit:tu as beaucoup à perdre isali?
Oui kan meme...une dixaine sa serait nickel...je me pese pas par contre j attends de voir le.resultat final...g envie de voir ke g perdu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kerazina a dit:tu as beaucoup à perdre isali?
tu as tenté la corde à sauter en faisant juste attention à ce que tu manges? ça donne des super réslultats.Oui kan meme...une dixaine sa serait nickel...je me pese pas par contre j attends de voir le.resultat final...g envie de voir ke g perdu
Moi g rajouté de la coriandre c encore plus beerk...bon g pas encore mangé mais sa me donne pas envie...mais bon on se motive!
le pauvre!J en ai une mais g pas encore essayé...je pensais combiner les deux
Je vais essayer sur mon balcon...mais avc ce temps pourri sa donne pas envie...en plus g un balcon etroit mais je vais en faire en bas de chez moi...j avais essayé y a une semaine mon.fils me colle g peur de le fouetter...mdr
kerazina a dit:le pauvre!
moi tous les jours je me dis "demain, je vais acheter ma corde" j'y suis toujours pas allée!
par contre j'ai débuté les abdos ça fait maintenant 3 jours
hammjetaime a dit:Moi ce soir c'était 2 œufs durs et carottes râpées !!!
Je pense qu decathlon va être en rupture de corde a sauter tellement on est nombreuses ici a vouloir en acheter...si j en avais pas j y serais allée aussi
Et ça va tu tiens hamm?
C ton quatrième jour c ça?
hammjetaime a dit:Non c'est mon sixième !!! Oui je tiens nickel car j'ai une grosse force de caractère ^^
Super!
Moi je me dis que là je suis seule avc mon fils et c pas pareil ke de faire des plats pour un goinfre...etre obligée de cuisiner pour lui...la sa va c facil
Bon c le premier jour mais je le sens bien ce régime suis motivée a fond
priss3010 a dit:Aline tu as perdu combien au bout de 6 jours alors ??
Moi je viens de lire toutes les infos sur le site que tu m'as donné, et demain je me motive je commence ! Je sens que ca va être hard !! lol Bon ceci dit, même si je ne perds "que" 5kg je serais déjà hyper hyper contente !!![]()
Karen a dit:tu t'attaque a tout les regimes
priss3010 a dit:Mdrrr oui je vais tester on ne sait jms ! C'est un régime court sur 14j donc on verra et je reprendrai WW après !
Aline tu as perdu combien au bout de 6 jours alors ??
Moi je viens de lire toutes les infos sur le site que tu m'as donné, et demain je me motive je commence ! Je sens que ca va être hard !! lol Bon ceci dit, même si je ne perds "que" 5kg je serais déjà hyper hyper contente !!![]()
isali a dit:Ccou
Je pense que c un bon booster et en fait apres on a beaucoup moins faim le.corps s habitue...moi en tt cas je grignote et je pense que ça va "m eduquer" un peu... (beaucoup même gspr)
WW m interresse aussi je pensais m abonner a leur site si je tiens celui là
hammjetaime a dit:Et bien je ne me suis pesée qu'au bout du 3ème jour et j'avais perdu 2kg... Demain ça fera 7 jours, donc verdict demain ^^
Eh ben je suis curieuse d'être a demain alors !
Moi je commence ce matin, et franchement je crois que ça ça être dur car je me suis réveillée en ayant super faim lol