J'ai attaqué thonon

kerazina a dit:
tu as beaucoup à perdre isali?

Oui kan meme...une dixaine sa serait nickel...je me pese pas par contre j attends de voir le.resultat final...g envie de voir ke g perdu

Oui kan meme...une dixaine sa serait nickel...je me pese pas par contre j attends de voir le.resultat final...g envie de voir ke g perdu
tu as tenté la corde à sauter en faisant juste attention à ce que tu manges? ça donne des super réslultats.

J en ai une mais g pas encore essayé...je pensais combiner les deux
Je vais essayer sur mon balcon...mais avc ce temps pourri sa donne pas envie...en plus g un balcon etroit mais je vais en faire en bas de chez moi...j avais essayé y a une semaine mon.fils me colle g peur de le fouetter...mdr

J en ai une mais g pas encore essayé...je pensais combiner les deux
Je vais essayer sur mon balcon...mais avc ce temps pourri sa donne pas envie...en plus g un balcon etroit mais je vais en faire en bas de chez moi...j avais essayé y a une semaine mon.fils me colle g peur de le fouetter...mdr
le pauvre!
moi tous les jours je me dis "demain, je vais acheter ma corde" j'y suis toujours pas allée!
par contre j'ai débuté les abdos ça fait maintenant 3 jours

kerazina a dit:
le pauvre!
moi tous les jours je me dis "demain, je vais acheter ma corde" j'y suis toujours pas allée!
par contre j'ai débuté les abdos ça fait maintenant 3 jours

Ah ça c cool les abdo...et je peux en faire chez moi au moins...
J aurais pas peur pour les voisins au moins...je voulais trop faire de la corde a sauter dans mon salon mdr
Je suivais le post et d un coup me suis levée pour la chercher...

Je pense qu decathlon va être en rupture de corde a sauter tellement on est nombreuses ici a vouloir en acheter...si j en avais pas j y serais allée aussi

hammjetaime a dit:
Non c'est mon sixième !!! Oui je tiens nickel car j'ai une grosse force de caractère ^^

Super!
Moi je me dis que là je suis seule avc mon fils et c pas pareil ke de faire des plats pour un goinfre...etre obligée de cuisiner pour lui...la sa va c facil
Bon c le premier jour mais je le sens bien ce régime suis motivée a fond

Super!
Moi je me dis que là je suis seule avc mon fils et c pas pareil ke de faire des plats pour un goinfre...etre obligée de cuisiner pour lui...la sa va c facil
Bon c le premier jour mais je le sens bien ce régime suis motivée a fond

Ouais ! Moi je cuisine pour mon homme qui est tout maigre et qui bouffe n'importe quoi ! Donc chaud !

Aline tu as perdu combien au bout de 6 jours alors ??

Moi je viens de lire toutes les infos sur le site que tu m'as donné, et demain je me motive je commence ! Je sens que ca va être hard !! lol Bon ceci dit, même si je ne perds "que" 5kg je serais déjà hyper hyper contente !! :)

priss3010 a dit:

Moi je viens de lire toutes les infos sur le site que tu m'as donné, et demain je me motive je commence ! Je sens que ca va être hard !! lol Bon ceci dit, même si je ne perds "que" 5kg je serais déjà hyper hyper contente !! :)

tu t'attaque a tout les regimes

priss3010 a dit:
Mdrrr oui je vais tester on ne sait jms ! C'est un régime court sur 14j donc on verra et je reprendrai WW après !

Ccou
Je pense que c un bon booster et en fait apres on a beaucoup moins faim le.corps s habitue...moi en tt cas je grignote et je pense que ça va "m eduquer" un peu... (beaucoup même gspr)
WW m interresse aussi je pensais m abonner a leur site si je tiens celui là

Et bien je ne me suis pesée qu'au bout du 3ème jour et j'avais perdu 2kg... Demain ça fera 7 jours, donc verdict demain ^^

isali a dit:
Ccou
Je pense que c un bon booster et en fait apres on a beaucoup moins faim le.corps s habitue...moi en tt cas je grignote et je pense que ça va "m eduquer" un peu... (beaucoup même gspr)
WW m interresse aussi je pensais m abonner a leur site si je tiens celui là

On m'avait donné le régime WW sous fichier excel, certes c'est l'ancienne méthode mais le principe reste le même, je peux te l'envoyer par email si tu veux, ça t'évitera de payer pour t'abonner ;)
J'avais déjà perdu 7kg grâce a ce régime après mon accouchement, et il est très bien car il t'apprends aussi a manger correctement et en quantités raisonnables !

hammjetaime a dit:
Et bien je ne me suis pesée qu'au bout du 3ème jour et j'avais perdu 2kg... Demain ça fera 7 jours, donc verdict demain ^^

Eh ben je suis curieuse d'être a demain alors !
Moi je commence ce matin, et franchement je crois que ça ça être dur car je me suis réveillée en ayant super faim lol

Eh ben je suis curieuse d'être a demain alors !
Moi je commence ce matin, et franchement je crois que ça ça être dur car je me suis réveillée en ayant super faim lol

Bon et bien un peu déçue car au 3ème jour j'avais perdu 1,9kg et aujourd'hui je suis à 2,4kg ! Donc 400g seulement entre jeudi et dimanche!

Ce qui me fait peur du coup c'est que ce soir j'ai mon repas de gala, Donc je mange ce que je veux ( sauf alcool et sucreries) et avec modération, donc j'ai peur que demain matin j'ai bien repris quoi !!! On verra !

Retour