J'ai attaqué thonon

Je ne me suis pas pesée mais g un pantalon en lin ke je ne pouvais pas fermer la je le ferme...
G pas de balance...
Ojhui oeuf carottes et le soir yaourth fruit a volonté. ..
hummm c un des jours de menu ke je prefere! je me fais souvent fruits et yaourt le soir kan g envie car jadore!

Bon courage à vous aussi les filles !!!!

A midi c'est 3 steacks hachés avec salades vertes et tomates !!! Miam salade et tomates mais steacks j'en peux plus !!! J'en mangerai que 2 car là c'est horriblement gerbant ^^
J'ai calculé, en 1 semaine j'ai mangé 10 steacks : beurkkkkkkk

Et ce soir jambon cuit a volonté ... J'ai du mal aussi...! Mais bon, je me force !!!!

A midi c'est 3 steacks hachés avec salades vertes et tomates !!! Miam salade et tomates mais steacks j'en peux plus !!! J'en mangerai que 2 car là c'est horriblement gerbant ^^

Et ce soir jambon cuit a volonté ... J'ai du mal aussi...! Mais bon, je me force !!!!
3 steacks???? ah non je pourrais pas

on doit a peu près être o mm jour car à peu près pareil sauf pas de tomates pour moi, mais moi g jamais mangé les 3 steaks, je peux pas c souvent ke 1 et jarrive jamais a finir le 2ème!
ah une kestion si tu prends un steak normal a la place des steak haches, c combien le poids du steak, tu sais?

Ah oui moi c mon menu de ce soir je vais acheter du melon des fraises
Par contre.ils.disent café vert.. j ai ke du café normale moi et c sa ke je bois...

Et oui 3 steaks car a la place d'un grand steak c'est 3 petit steacks hachés, mais là ça sera 2 hein ;)

Moi la salade nickel car j'achète la laitue iceberg en boule de chez lidl :)

hammjetaime a dit:
Et oui 3 steaks car a la place d'un grand steak c'est 3 petit steacks hachés, mais là ça sera 2 hein ;)

Moi la salade nickel car j'achète la laitue iceberg en boule de chez lidl :)

C celle ke je veux acheter tout a l heure! Elle est croquante je kiff

hammjetaime a dit:
La même !!!!! C'est pour ça que j'ai prise que celle là... Je la mange même sans sauce et elle passe crème !!!

Oui c clair meme sans sauce elle est bonne...
J y pensais tout a l heure... gt en pleine reflexion salade

Héhé !!!!

Je vais retourner marcher cet aprèm s'il fait beau ! ( Oui car là je suis encore dans mon lit les girly ^^ )

Moi je sors dans pas.lgtps faut ke je fasse les.courses et aller chercher les enfants a l école.

on doit a peu près être o mm jour car à peu près pareil sauf pas de tomates pour moi, mais moi g jamais mangé les 3 steaks, je peux pas c souvent ke 1 et jarrive jamais a finir le 2ème!
ah une kestion si tu prends un steak normal a la place des steak haches, c combien le poids du steak, tu sais?

Et bien aujourd'hui c'est mon 9ème jour ( et pas mon 11ème ville j'ai dis hier : banaste que je suis)

Euh non e ne sais pas le poids si grand steak et je ne sais même pas quel bout de la marguerite donc là désolée ^^

Je pense ke c trois steacks hachés ou un grand steack...apres la quantité faut kil soit bien koi...c des protéines dc je pense ke tu peux te lacher sur un méga steack...

Retour