J'ai attaqué thonon

lol
Et bien aujourd'hui c'est mon 9ème jour ( et pas mon 11ème ville j'ai dis hier : banaste que je suis)

Euh non e ne sais pas le poids si grand steak et je ne sais même pas quel bout de la marguerite donc là désolée ^^
lolllllll car steak haché javai lu une fois ke c 120grspar steak

Je pense ke c trois steacks hachés ou un grand steack...apres la quantité faut kil soit bien koi...c des protéines dc je pense ke tu peux te lacher sur un méga steack...
ui car ça changerait pour une fois o lieu de steak haché je prendrai un vrai steak mai bon plus cher o budget kan mm lol

valy67 a dit:
ui car ça changerait pour une fois o lieu de steak haché je prendrai un vrai steak mai bon plus cher o budget kan mm lol

C meilleur c clair...
J achete ma.viande en grande quantité je blinde le congel des steack j en achete et je les congèle individuellement...du coup je vois pas passer...mais c clair ke c plus cher ke les.steack hachés..même eux gsy de les faires je prends une bonne partie de boeuf sans gras j enleve tt tt tt le gras je hache au thermomix je rajoute du persil de l oignon et c trop bon...
T sur k il y a moins que 5% de matière grasse.

C meilleur c clair...
J achete ma.viande en grande quantité je blinde le congel des steack j en achete et je les congèle individuellement...du coup je vois pas passer...mais c clair ke c plus cher ke les.steack hachés..même eux gsy de les faires je prends une bonne partie de boeuf sans gras j enleve tt tt tt le gras je hache au thermomix je rajoute du persil de l oignon et c trop bon...
T sur k il y a moins que 5% de matière grasse.
ui c clair!
tient Assia on en parlait hier c auj à midi ke tu as le droit à ton bout de gruyère, hummm
g réécrit le menu du site du regime thonon car ça me change kan mm un peu du post sur le fofo, mais bon pas de bcp!
c comme ça ke auj g vu fruit à volonté à midi als ke moi javais pas
donc moi midi c steak hachés salade verte et tomates et fruit à volonté!

Et bien aujourd'hui c'est mon 9ème jour ( et pas mon 11ème ville j'ai dis hier : banaste que je suis)

Euh non e ne sais pas le poids si grand steak et je ne sais même pas quel bout de la marguerite donc là désolée ^^
bin voilà mm jour ke moi dans le menu sauf ke moi c le 2ème jour

valy67 a dit:
ui c clair!
tient Assia on en parlait hier c auj à midi ke tu as le droit à ton bout de gruyère, hummm
g réécrit le menu du site du regime thonon car ça me change kan mm un peu du post sur le fofo, mais bon pas de bcp!
c comme ça ke auj g vu fruit à volonté à midi als ke moi javais pas
donc moi midi c steak hachés salade verte et tomates et fruit à volonté!

Non ma belle c pas ojdhui le gruyere...c oeuf dur carottes

Et bien moi je galère avec mes steaks hachés !!!! Beurkkkkk ! "Allé plus qu'un ma Ptite"

Après ça sera dimanche encore...

hammjetaime a dit:
Et bien moi je galère avec mes steaks hachés !!!! Beurkkkkk ! "Allé plus qu'un ma Ptite"

Après ça sera dimanche encore...

Moi la g les petits ki mangent apres c moi...
Puree ils se regalent sa me donne faim

Moi la g les petits ki mangent apres c moi...
Puree ils se regalent sa me donne faim

Ouais c'est clair que c'est dur de cuisiner pour les autres...

Je viens de faire des feuilles de bricks avec du gruyère et des lardons cuites dans du beurre pour mon homme et il se régale aussi !!!!

Mais bon, ça me fait plaisir de lui faire plaisir :)

hammjetaime a dit:
Ouais c'est clair que c'est dur de cuisiner pour les autres...

Je viens de faire des feuilles de bricks avec du gruyère et des lardons cuites dans du beurre pour mon homme et il se régale aussi !!!!

Mais bon, ça me fait plaisir de lui faire plaisir :)

G fait des escalopes de veau et des courgettes super bonnes et un gratin.de pâtes....
Moi aussi sa me.fait plaisir de leur fair plaisir

bonjour les filles , j'suis a mon deuxieme jours et très affamé lol , par contre jai remplacé le celeri par une carotte rapé je peut vraiment pas manger le celeri :confused:

melissa59 a dit:
bonjour les filles , j'suis a mon deuxieme jours et très affamé lol , par contre jai remplacé le celeri par une carotte rapé je peut vraiment pas manger le celeri :confused:

Bonjour
Je te comprends c pareil
J en ai pris en boite sa passe un peu mieux...

Par contr l oeuf dur chaud bien chaud sorti tt droit de la casserole sa passe mieux avc du cumin dessus et sur les carottes g aimé mon repas..

Ce que j'ai fais pour le céleri, c'est que j'ai acheté que des feuilles... J'ai mis une feuille de celeri dans une feuille de salade que je trempais dans la sauce (yaourt 0% + citron), ça ferait comme un nem... Et creeeeme :)

comme moi, mais tu verras tiens le coup demain ça sera bcp plus apaisé!
moi non plus je mange pas le céleri moi g pri courgettes

Coucou les filles ! Ahhh je vois qu'on en est à la phase degout des aliments... lol Eh ben sans surprise c'est pareil pour moi, la salade verte et la yaourt nature, beurk ca me remonte presque, je me force pour l'avaler !!
Ce matin j'ai encore perdu 700g, ce qui me fait 1,4kg en 2 jours et j'en suis ravie :)

Moi ajd j'ai rien de sympa à manger, alors vivement demain soir pour les fruits à volonté ! :)

Retour