J'ai attaqué thonon

Les filles suis deg...g emmené les enfants manger une glace a flunch. Le petit ne voulait pas de sa glace au chocolat mr n aimaitnpas car trop froid bah j l ai mangé! M en souvenais plus ke je faisais regime!
Ce soir je menge un tt pti peu de fruit je zap le yaourth et je prends la tisane de richter pdt deux jours...

Ouah qu'elle horreur j'ai une soudaine envie de craquer là !!! Horrible ! C'est la première fois que je ressens autant la faim et l'envie de manger !!!

J'ai coup de blous ... J'ai fais des des entraînements et tout sur "ALBERTE" pour tenter de nouvelles formes d'ongles etc et ça m'énerve j'arrive à rien faire de correct aujourd'hui !!!

Et ce temps n'arrange rien ! J'ai envie d'un bol de chocolat avec des madeleines St. Michel :'(

Les filles suis deg...g emmené les enfants manger une glace a flunch. Le petit ne voulait pas de sa glace au chocolat mr n aimaitnpas car trop froid bah j l ai mangé! M en souvenais plus ke je faisais regime!
Ce soir je menge un tt pti peu de fruit je zap le yaourth et je prends la tisane de richter pdt deux jours...

Ah je vois que tu as craqué... Ça me donne envie aussi :(

hammjetaime a dit:
Ouah qu'elle horreur j'ai une soudaine envie de craquer là !!! Horrible ! C'est la première fois que je ressens autant la faim et l'envie de manger !!!

J'ai coup de blous ... J'ai fais des des entraînements et tout sur "ALBERTE" pour tenter de nouvelles formes d'ongles etc et ça m'énerve j'arrive à rien faire de correct aujourd'hui !!!

Et ce temps n'arrange rien ! J'ai envie d'un bol de chocolat avec des madeleines St. Michel :'(

Sors un peu hamm ou prends un bon bain! Sa te fera du bien!

hammjetaime a dit:
Ah je vois que tu as craqué... Ça me donne envie aussi :(

Mais pas craqué dans le sens ou j en avais envie...dans le.sens pas de gaspillage...mdr..j en avais même pas envie!

Aline tu habites ou pour avoir de la grele ?!

Moi aussi hyper faim ajd, mais je n'ai pas craqué, pourtant je mangerai bien qlq cochonneries qui trainent dans mes placards... 14 jours c'est court, mais en même temps pour le coup ça parait une éternité !!!

Bon ben va pour ma salade crue alors... beurk, surtout qu'elle n'est plus tres fraiche !! Demain j'irai prendre celle dont vous parlez a lidl, comme ça je reprendrai du jambon et des steak hachés !
Les premiers jours j'ai mangé des vrais steaks, certes un peu plus cher mais tellement meilleur !!

Moi je suis a nice et il a fait un grand soleil toute la journée :) Par contre a partir de demain ça se gâte pour tout le monde jusqu'à la fin de la semaine :(

Finalement ma salade crue est mieux passée qu'avec du citron, c'est ça qui m'ecoeure ! Avec 4 tranches de jambon, mais j'ai encore un peu faim snif snif Surtout que l'homme vient de sortir le pot de nutella ! Ahhhhhhh !!!!!

Moi je mange pas...je bois de l eau franchement cette histoire de glace m a plombée le moral...j en avais pas envie en pluuuus...

isali a dit:
Moi je mange pas...je bois de l eau franchement cette histoire de glace m a plombée le moral...j en avais pas envie en pluuuus...

Il faut qd même que tu manges tes protéines car c'est ça qui te fait maigrir ! Tant pis pour la glace ne mange pas de yaourt mais ne fais pas l'impasse sur le reste.

priss3010 a dit:
Il faut qd même que tu manges tes protéines car c'est ça qui te fait maigrir ! Tant pis pour la glace ne mange pas de yaourt mais ne fais pas l'impasse sur le reste.

Oui tu as raison...
ct fruits a volonté je vais le faire un pti plato télé

Ah ben pour le coup les protéines sont dans ton yaourt, donc pas grave mange le et au pire limite les fruits car c'est sans doute pour l'apport de sucre (déjà eu avec ta glace)

Retour