J'ai attaqué thonon

Coucou les girls !

Mon cabillaud je l'ai fais en papillote la semaine dernière :)

Et aujourd'hui, bin même chose que valy... Et demain on se pèse : mamamia !!!! Il y a intérêt que j'ai maigris car après tout ces efforts !!! ^^

En tout cas, bon courage à vous toutes poir cette journee de plus les chéries !!!
merci et à toi aussi!

isali a dit:
Trop bien je vais bien manger je kiff en olus cabillaud tomates je vais rajouter des herbes je pensais a l aneth sa va être boooon...

Bonne idée je me ferai ça demain :)
Ajd carotte et œuf, je ne vais pas aller loin avec ça !
Je me suis repesee ce matin, -300g, ce n'est pas bcp mais du moment que ça descend ça me va ! :)

Vivement ce soir, fruits a volonté youhouuuu ! Je vais me refaire une salade fraises, framboises, melon et kiwi :)

Bonne idée je me ferai ça demain :)
Ajd carotte et œuf, je ne vais pas aller loin avec ça !
Je me suis repesee ce matin, -300g, ce n'est pas bcp mais du moment que ça descend ça me va ! :)

Vivement ce soir, fruits a volonté youhouuuu ! Je vais me refaire une salade fraises, framboises, melon et kiwi :)

Tu en es à combien de kg perdus alors ? :)

Au bout de 3 jour j'avais perdu 1,9kg et dimanche matin, ça fesait au total 2,4 kg... Pour l'instant je ne me suis pas re pesée ... Demain matin ! :)

J'en suis à 10 jours ! Je ne sais pas ! Car il y a eu repas libre dimanche... Et apparemment la deuxième semaine on perds moins que la première semaine !

Affaire à suivre demain matin ^^

Ah oui c'est vrai ? Mince alors moi qui espérais perdre 5-6kg, à ce rythme c'est mort !!

Moi mon repas libre sera samedi soir, et j'ai deja prevenu l'homme que je veux du mac doooooo lol

Lol !!!! Moi j'avais pris un wrap aussi !

Et là pour ce dimanche je prévois :

Salade
Lasagnes
Fondants au chocolat

Pas mal aussi miam miam !! Moi j'avais trop faim la j'ai craqué, j'ai mangé mon yaourt que je devais manger ce soir, c'est grave ? Du coup ce soir je ne mangerai que des fruits...

C'est pas bon car thonon explique bien que ça marche avec des procédés chimiques... Si il y a fruits et yaourt tel jour, et qu'il ne faut pas inverser les jours ou les aliments c'est parce qu'il se passe un truc dans le corps avec ces produits là !!!

Il aurait mieux valu que tu boives ou mange un chewing sans sucre

Ben j'ai bu mais vraiment j'avais hyper faim et ca ne passait pas, du coup j'ai preferé prendre une avance sur mon repas du soir plutot que de craquer sur autre chose :( Tant pis on verra la balance demain matin !
Du coup ce soir je me suis fait une méga portion de fruits (un saladier plein lol) de fraises, framboises, myrtilles (j'ai preferé les manger que les jeter), kiwi et melon :) C’était trop bon, même que j'ai eu du mal à le finir !

Et bien moi jambon ( beurkkk ) et salade !!!

Pffff !!!! Demain matin je me pèse... Si je vois que j'ai pas maigris, j'arrête ! Je mangerai équilibré et me ferais plaisir de temps en temps ! C'est bon quoi !!!!

Je vois pas pourquoi je me torturerai à bouffer des trucs que j'aime pas, à être frustrée et ignoble avec mon entourage à cause d'un régime !

Donc à voir demain matin, mais j'espère avoir mincis !!!! Bisous les poules

Je te le souhaite en tout cas Aline ! Tu nous diras ?

Isali tu as de la chance moi j'ai trop trop faim, je rêve d'un sandwich mdrrr Je me couche avec le ventre qui crie famine c'est pas très agréable :(
Du coup y a intérêt que la balance me fasse une belle surprise demain après cette journée de famine !!!!!

priss3010 a dit:
Je te le souhaité en tout cas Aline ! Tu nous diras ?

Isali tu as de la chance moi j'ai trop trop faim, je rêve d'un sandwich mdrrr Je me couche avec le ventre qui crie famine c'est pas très agréable :(
Du coup y a intérêt que la balance me fasse une belle surprise demain après cette journée de famine !!!!!

Moi je reve d un kebab
Ou d un bon couscous avec une.super sauce d oignons caramélisés...m Mmhhhh. ..

Moi j'ai envie d'un bol de chocolat chaud avec des madeleines et des brioches, de pain avec du beurre et du miel et aussi avec de la confiture :'(

Retour