J'ai attaqué thonon

kikoo les filles,
moi aussi +700grs ce matin après 1 tarteflambée et 1 éclair hier soir pfff c mm pas excessif kan mm!
mais on va se remotiver auj... mais bon kan on voit ce kon galère pour perdre 700grs et comme on les reprend vite!
courage les filles et bonne journée

valy67 a dit:
kikoo les filles,
moi aussi +700grs ce matin après 1 tarteflambée et 1 éclair hier soir pfff c mm pas excessif kan mm!
mais on va se remotiver auj... mais bon kan on voit ce kon galère pour perdre 700grs et comme on les reprend vite!
courage les filles et bonne journée

Oui c'est ça c'est décourageant !!

Salut les filles !!!!

Alors voilà, je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 600g hier, donc j'aurai perdu 4,6kg en 14 jours et dans un écart !!!! Je suis fière de moi !

Demain j'attaque la stabilisation et je pense que ça va être bénéfique... Puis je le rattaquerais :)

Mais je continu à vous suivre les filles, et je vous dirais comment se passe la phase de stabilisation :)

En vous souhaitant bon courage pour cette journée !!!! Moi je me lève juste alors je vais manger mon steak avec mes fruits, et ce soir : lasagnes avec mon bol de lait chocolaté et mes madeleines :)

Bisouilles

Salut les filles !!!!

Alors voilà, je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 600g hier, donc j'aurai perdu 4,6kg en 14 jours et dans un écart !!!! Je suis fière de moi !

Demain j'attaque la stabilisation et je pense que ça va être bénéfique... Puis je le rattaquerais :)

Mais je continu à vous suivre les filles, et je vous dirais comment se passe la phase de stabilisation :)

En vous souhaitant bon courage pour cette journée !!!! Moi je me lève juste alors je vais manger mon steak avec mes fruits, et ce soir : lasagnes avec mon bol de lait chocolaté et mes madeleines :)

Bisouilles
moi aussi g mangé mes fruits et mon steak
cet aprem piscine et ce soir je c pas encore vu ke javai deja mon repas libre hier soir!!
courage pour ta stab aline!

Quand même ce regime des k onnmange un truc hop les kilos reviennent...
Valy 700g a coz d un pti repas ou t as du manger 200g...pff...
Mais bon...moi je me dis ke sa me motive a ne pas grignoter et retrecir l estomac...

Félicitations Aline !! 4,6kg c'est très bien ! Et puis apparemment tu perds encore pdt la stabilisation donc tu nous diras !

Félicitations Aline !! 4,6kg c'est très bien ! Et puis apparemment tu perds encore pdt la stabilisation donc tu nous diras !

Ouaiiiiis !!! Je suis vraiment contente !

Surtout qu'hier j'étais à une soirée avec des amis qui ne m'avaient pas vu d'avant que j'attaque le régime et ils m'ont dit que ça se voyait grave :)

hammjetaime a dit:
Ouaiiiiis !!! Je suis vraiment contente !

Surtout qu'hier j'étais à une soirée avec des amis qui ne m'avaient pas vu d'avant que j'attaque le régime et ils m'ont dit que ça se voyait grave :)

Ah Ben tu vois ça c'est la meilleure des récompenses :)

Ca y est j'ai craqué j'ai faim et trop envie de bonnes chose :( J'ai mangé un pain au lait avec du st moret :( Et la franchement si je m'ecoutais j'en mangerai encore d'autre avec du nutella et en le trempant dans du lait !!!!

moi j'étais à la piscine, première foi ke je met mon maillot de bain depuis ke je fai régime et je me sui admirée devant le miroir, ça se voit grave je me suis affinée tt o tour du slip ça fait un bien fou, g envoyé une foto à ma mère et elle a dit ke g bien perdu

Carnaaaaage !!! J'ai mangé 3 petits pains au lait avec du nutella et une tasse de lait !!! Arghhh demain ça va être dur :(

Très contente pour toi valy c'est super :) L'épreuve du maillot c'est la pire !!

Bonjour à toute !!!
Je peux vous rejoindre ??
Je m'appelle Delphine , 31ans ,maman de 4 enfants .
Je termine ma deuxième semaine et ce matin ma balance affichait -6.100 Kg :-)
Quel bonheur de voir que les efforts payent !!
Mais bon zéro écarts et une motivation qui ne faiblit pas je suis contente !!
Pourvu que ça dure !!

Bonjour à toute !!!
Je peux vous rejoindre ??
Je m'appelle Delphine , 31ans ,maman de 4 enfants .
Je termine ma deuxième semaine et ce matin ma balance affichait -6.100 Kg :-)
Quel bonheur de voir que les efforts payent !!
Mais bon zéro écarts et une motivation qui ne faiblit pas je suis contente !!
Pourvu que ça dure !!

Ah super pour tes 6,1kg !!!! :)
Puis pas d'écarts c'est bien... Pas comme certaines, hein priss ;) lol

Félicitations Delphine !!!

Oulala oui la cata pour moi mdrrr sans doute une carence de sucre... Lol Bon ceci dit ajd je me reprends hein ! Qd même -500g ce matin, sans doute suite aux +500g lors du repas libre. En gros c'est comme si j'avais fait 2jours pour rien... Je pense que si je n'avais pas fait mon écart hier soir (que dis-je, mon gouffre !!), j'aurais perdu bien plus grrrr
Ajd c'est mon 10e jour et en tout j'ai perdu 2,5kg :(

Retour