J'ai attaqué thonon

Oh moi je pense que j'ai tout repris, je mange bcp de cochonneries :/

Ça fait combien de TPS valy ? La 3ème semaine non ?! Tu en es a combien de kg perdus ?

là en fait je fais à ma sauce, jen suis à 7kgs de perdus il m'en reste encore 2 à perdre pour être bien dan ma peau! à midi je mange comme tt le monde en privilégeant des légumes et le soir fruits fromageblc àO% jambon salades, mardi gros craquages g bcp mangé de cochonneries mais c passé!
jai commencé à faire regime en avril avec des haut et des bas mais je sui fière de ce ke jai perdu
faut rester motivée surtt pour l'été

car sans motivation tu vas pas loin dans un regime!
attends Priss ça reviendra pour toi!

kikoo
-100grs ce matin, jai mangé un cookie à 16h fourré o chocolat, hummm ct bon!! et après le soir trop de stress donc jai rien pu avaler ni pri le temps
à midi filet de panga, berkkk je prendrai plus pas beau! bon après je lai fait en court bouillon!
bonne journée les filles

bonjour , ce regime est superbe mais il n'est vraiment pas fais pour celes qui veulent perdre juste 5 kg ou moin ,
je voulai perdre 4 kg maxi en une semaine jen est perdu 6 mais le probleme c'est que 3 eme jour j'ai commencer a faire un malaise je n'est rien dis et continuer ,
au 4 eme jour encore malaise est là 6 de tenssion , jai etait transféré au urgence j'y suis rester 5 jour a l'hopital , la bas je continuer de maigrir et j'etait pleine de carrence , surtout au niveau du sucre
disont que habituelement je ne mange pas beaucoup non plus . jsui sorti de lhopital quand il ont vu que javais repri un kg ils se sont dis que c'etait bon
mes carrence ne sont plus là non plus mais aujourdhui je maigris encor car ça en est devenu une obsession dans ma tete a faire attention ce que je mange !!!
je pese 57kg pour 1.70m !
autrement il est efficace ;-)

kikoo
moi je lai fait 3x , jai fini la 3ème fois et jai chake fois bien perdu, là actu je fais tjs regime car jai encore 2kgs à perdre jen ai deja perdu 7kgs et tjs très motivée!

Tu as repris du poid ? Comment as tu réintroduit les féculents et autres ? Moi c est l après qui me fait peur

Kikoo les nenettes ! Valy je vois que tu es tjs bien motivée c'est chouette tu as bcp de force de caractère :)

Moi en ce moment la cata, mais ma période craquage et goinfrage sont passés ça y est ! Ouf !
Cette après midi je suis allée m'acheter une robe pour le baptême de ma fille qui aura lieu le 30, et comme c'est une robe moulante (la fameuse petite robe noire qu'il fait tjs avoir dans sa garde robe, ça y est c'est bon je l'ai !), sauf qu'elle est si moulante que j'ai du m'acheter une culotte spéciale sans coutures et qui remonte bien au dessus du ventre (un peu gainante) pour qu'il n'y ai pas de démarcation.
Mais faut dire les choses comme elles sont, je me suis fait plaisir mais elle me boudine un peu qd même lol et la culotte de cheval on ne voit que ça pour le coup !!!
Donc du coup demain je reprends thonon avec comme objectif au moins 5kg a perdre, et pour ne pas faire n'importe quoi comme la fois précédente, je ne ferai peut être pas le repas de fête qui m'avait plombé toute ma motivation !!!

melissa59 a dit:
bonjour , ce regime est superbe mais il n'est vraiment pas fais pour celes qui veulent perdre juste 5 kg ou moin ,
je voulai perdre 4 kg maxi en une semaine jen est perdu 6 mais le probleme c'est que 3 eme jour j'ai commencer a faire un malaise je n'est rien dis et continuer ,
au 4 eme jour encore malaise est là 6 de tenssion , jai etait transféré au urgence j'y suis rester 5 jour a l'hopital , la bas je continuer de maigrir et j'etait pleine de carrence , surtout au niveau du sucre
disont que habituelement je ne mange pas beaucoup non plus . jsui sorti de lhopital quand il ont vu que javais repri un kg ils se sont dis que c'etait bon
mes carrence ne sont plus là non plus mais aujourdhui je maigris encor car ça en est devenu une obsession dans ma tete a faire attention ce que je mange !!!
je pese 57kg pour 1.70m !
autrement il est efficace ;-)

Tu es devenue anorexique ??

Pour ma part je viens de perdre 1,8kg. Et la j aimerai en perdre encore 10 au moins. Je vais venir poster ici du coup... Si nous sommes plusieurs c est motivant déjà ...

Pour ma part je viens de perdre 1,8kg. Et la j aimerai en perdre encore 10 au moins. Je vais venir poster ici du coup... Si nous sommes plusieurs c est motivant déjà ...

Oui on se suit c'est motivant :)
Tu as commencé y a combien de jours ?

Moi je l'avais fait y a un mois environ, mais juste une semaine, j'avais craqué après le repas de fête :/ J'avais perdu 2,5kg, mais apres gros gros craquage, je me suis goinfrée et tout repris forcement !
J'aimerai en perdre 5 minimum, mais si jms j'en perdais plus je serais bien contente lol

moi j ai commencé ce matin.
Je mesure 1.72 et je fait 74.6kg, mon rêve ça serai 62kg mais déjà 65kg ca serait royal.
j espere en perdre 6 au moins.... on verra

Retour