J'ai attaqué thonon

Coucou les filles. Je vois que vous avez encore craqué ..,, oh les vilaines... Moi je tiens bon, depuis le début de la semaine. Seul écart ça été le soir des fruits ou j ai mangé des pruneaux.., suis quand même déçu de pas perdre beaucoup. Ce matin 72,2.... Soit 2,2 et je serai a 1 semaine demain. Je pense que c est lié a la constipation..,. Sniff

C'est déjà bien aurette ne désespere pas !!

Cynthia ça me rassure de voir que je ne suis pas seule mdrrr Hier et ajd ça a été la cata, j'ai de tout et n'importe qd n´importe comment, et ce soir en plus j'achève ma semaine sur un Mac do !!! Autant dire que ce matin j'avais déjà repris 800g, donc demain matin je suppose que j'aurai au moins atteint les +1,5kg :/

priss3010 a dit:
C'est déjà bien aurette ne désespere pas !!

Cynthia ça me rassure de voir que je ne suis pas seule mdrrr Hier et ajd ça a été la cata, j'ai de tout et n'importe qd n´importe comment, et ce soir en plus j'achève ma semaine sur un Mac do !!! Autant dire que ce matin j'avais déjà repris 800g, donc demain matin je suppose que j'aurai au moins atteint les +1,5kg :/

Alors pour moi hier soir c'était barbecue aujourd'hui au matin choco chaud et 2 pain au lait, midi rien et soir pâte steak haché

Au faite pareil que vous, sa fait 2 ans que plus de règles bein aujourd'hui saignements bizarre quand même car j'ai l'implanon

Coucou les filles. Pas de pesée pour moi. J en ferai une mercredi et une dimanche pour la fin de ma 2ème semaine.

Moi j'arrete, une semaine de restriction m'a suffit lol De gros craquage ce we et donc +1kg comme je m'y attendais, mais quand meme -1,5kg au total donc c'est deja pas trop mal ! Ajd j'enchaine sur WW histoire de pouvoir de nouveau me faire plaisir en mangeant de tout mais en faisant attention !

Retour