J'ai besoin d'être guidée et orientée... débuts difficiles!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Re : J'ai besoin d'être guidée et orientée... débuts difficiles!

missy a tout à fait raison , il faut choisir la technique (gel ou resine), acheter un kit de démarage (pas trop cher pour commencer) , et une main d entrainement ou des amies qui se proposent pour etre modele.

oui meliebb super idée de lancer un post débutante car on est un peu perdu kan on arrive en debutante
mon protocole de cours est super super bien detaillé etape par etape mais le limage pfffff....je suis lente et c dur dur pour la pose c l eternel bombé qui me pose probleme... mais bon ca va venir

Le bombé nest pas nécessaire mais cest préférable pour qu'il n y ai pas de casse , moi perso le bombé jai du mal encore!!

ahhh ok bellea croquer sa me rassure et pour le reste tu as mis longtemps a etre satisfaite de ton travail? moi je suis un peu decouragée je pense que 3jour c trop court meme si la prof ete super j ai la technique mais la pratique je c pas tjour kel produit choisir j ai pas vu les retouches enfin ca doit pa setre complique

feux follet je n'ai aucune formation jai appris en voyant faire , et tout le reste grace à ce forum!! Alors perso je pense qu une formation de 3 jours cest deja pas mal , mais après, cest sur qu'il faut de l'entrainement!! Jai deja vu des poses de filles qui avaient fait 5 jours de formation et ce n'était pas des poses de pro (si tu vois ce que je veux dire) Moi , plus je perciste plus ça devient joli et pour les produits cest en les testants que tu choisiras les mieux pour toi !

:thumbup:super je compte sur vos bon conseils a toutes
et j 'espere pouvoir apprendre

oui avec de la motiation , de la patience et de la perceverence ça ira !! bon courage et si je peux t'aider , n'esite pas!

un grand merci les filles sont super cool sur ce forum!!!

coucou moi aussi jvien darriver sur le forum et je sais pas du tout se que c'est que le chablon et j'ai hate de decouvrir parckon en parle partout et toute les questions que tu pose les réponse m'interesse beaucoup
j'aurai bien aimer t'aider mais je suis autant larguer que toi mdrr allé bizz et bon courage a bientot

Bienvenue sur ce site !
Je suis tout à fait d'accord avec toi que même en cherchant des réponses on est totalement perdue !!!je dirais un peu noyée dans la masse.
Moi je viens de faire une formation et cela me parait plus claire maintenant pour certaines choses mais je ne suis que débutante !
Maintenant à nous la pratique !!! le site est génial, n'hésites pas si tu as une question et si je peux t'aider, ce sera de bon coeur.
Bon week

Relax

Coucou,
moi aussi je suis partante pour le topic des débutantes, en fait moi j'ai juste passé 2 jours sur un salon pour la marque OPI et j'ai passé tout ce temps à regarder comment les filles faisaient !! (je m'occupait de la transmission de la vidéo sur les écrans géants:wavetowel2:)

Par contre je savais pas comment ça s'appelait, mais le chablon, j'ai compris que c'était ce bout cartonné qu'on pose sous l'ongle quand on ne met pas de capsule. Tout ça en parcourant le forum !!

@ + :happy:

Retour