J'ai besoin d'aide et de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SERA
  • Date de début Date de début

SERA

Nouveau Membre
j'ai besoin de conseils, demain je sois aller faire les ongles à ma belle-mère, elle a de beaux ongles mais elle les voudrait plus long, dois-je lui rallonger au chablon gel transparent ou blanc? ou dois je lui poser des capsules je ne sais pas quoi faire c'est ma 2ème pose alors c pas facile!!!
Et pour la déco, je ne sais pas encore faire grand chose à part coller des stikers car j'attends ma commande de chez rydnails je me suis commandé des tampons konad pour un début qu'en pensez vous???:frown:

Re : J'ai besoin d'aide et de conseils

tu fais ce qui te parait le plus simple....

mais le conseil que j'aurais a te donner, c'est : ENTRAINE TOI DEJA SUR TOIT AVANT DE FAIRE SUR LES AUTRES! ;)

c'est ce que j'ai fait mais à force de m'entrainer sur moi, mes ongles sont tout mou et cassant je n'ai plus de longueur et mes ongles sont très fragilisés quoi faire? merci de me consacrer de ton temps, et pour tes conseils

Pour faire les ongles sur toi, mets deux couches de top-coat et bien sûr tu ne te mets pas de primer... tu pourras enlever ta pose facilement et donc sans trop abîmer tes ongles!

Pour l'allongement je te conseille le chablon et du gel clear... voilou!

Merci Ploom pour tes conseils et effectivment je mettais du primer!! maintenant je comprends pourquoi mes ongles sont très mou!!
merciiiiiiiiii beaucoup ça va bien m'aider
bizz

Retour